| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 09:46:35 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
matthew027 |
Non mais ce verdict de mer*e c'est clair !!!!! Les geeks ont été énormes tout au long de l'aventure, leur construction finale est technique, bien fichue; l'arbre des belges est vachement bien foutu, peut parler à tout le monde ... et la Polinaze va faire tout basculer en votant pour une construction absolument moche (l’œuvre du duo gagnant en première épreuve était largement mieux en moitié de temps) tout ça parce que c'est un autoportrait avec un amour pour le graphisme ... et que donc ça la touche. Cette idée de la brique en or est pourrave, c'est du tout ou rien, surtout avec l'une des 2 jurés qui a été à côté de la plaque toute l'émission et n'y connait rien en lego sorti des tenons de 1*1. N'importe quel HFRien du topic aurait été plus à sa place qu'elle. Il fallait à mon sens que chaque juré ait 30 pts avec 20 pts pour la construction qu'il préfère, 10 pts pour la seconde, et 0 pour la troisième si tu voulais quelque chose d'équitable. En plus je pense que si c'est c'est ce duo là qui gagne et pas les belges c'est parce que niveau public, les jeunes enfants ont du donner des votes parce que y'avait deux gros bonhommes et basta ... D'ailleurs l'espinguoin lui même disait que les autres avait fait quelque chose de beau et qu'eux avait fait une poubelle Bref je suis déception. Après tant mieux pour le mec de brique-mag si ça peut l'aider à améliorer son projet. Mais bon à mon sens le grand gagnant ça va être Lego qui va ramasser des amateurs complémentaires Message édité par matthew027 le 13-01-2021 à 10:55:55 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
raph0ux Amateur de PC | Bien content de pas avoir suivi l'émission --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 11:35:23 ![]() ![]() |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ah bah en spoil en est servis ici --------------- Sauce |
skylight Made in France. | J'en ai suivi aucune (et vous pouvez spoiler comme vous voulez, je regarderai pas) Message édité par skylight le 13-01-2021 à 11:39:26 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 12:45:01 ![]() Le Guillaume du team geek, il a beau être jeune, il a déjà quelques chouettes œuvres !
|
kouz8 vision 10 topic | j'avais juste regardé le premier épisode et pour moi les geeks étaient clairement au dessus des autres deja |
skylight Made in France. | Les étagères Billy de chez Ikéa qui font 76,2cm de large intérieur... il manque ... 3mm pour y mettre 3 modulars |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
raph0ux Amateur de PC | Et les Besta qui sont pas assez hautes pour en mettre 4 Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 13-01-2021 à 13:48:37 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Plutôt que de nous faire 4 boites plastoc, ils feraient mieux de recalibrer toute leur gamme de meubles en fonction de l'encombrement des Lego |
Anio |
|
skylight Made in France. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 5 chiffres carrément ? vous avez une assurance spécifique ? Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 13-01-2021 à 14:38:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 15:00:32 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
Tu peux le signaler à l'assurance éventuellement, mais c'est dans le contrat habitation.
Mettre un set à 200€ dans un meuble à 400€ franchement c'est tendu je trouve. Là j'ai du Besta sur presque 5m de large, avec 16 emplacements, sachant que t'es à 25€ la porte / porte vitrée, ça chiffre vite. Le problème avec les meubles c'est que niveau tarif ça part très vite en couille et pour des trucs qui sont franchement pas mérités. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blum95 PSN ID: blum95 |
antp Champion des excuses bidons | https://www.hellobricks.com/2021/01 [...] hop-infos/
Message édité par antp le 13-01-2021 à 15:50:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je veux bien ta deuxième patinoire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
Anio | |
tibot |
C’est pas ma pièce (c’est un screenshot) et c’est bien pour cela que je recherche la lego que j’ai trouvé en tapant bracket inverted Message édité par tibot le 13-01-2021 à 17:40:07 |
zard0z | https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] =99207#T=C
Message édité par zard0z le 13-01-2021 à 18:09:59 |
tibot | Merci zard0z.
et le plus courant 48x48, non ? Message cité 2 fois Message édité par tibot le 13-01-2021 à 18:24:05 |
omegars |
antp Champion des excuses bidons | 50x50 c'est des anciennes (j'en ai une qui date des années 60, héritée de mon père), les grandes plaques actuelles (du gris post-2003) c'est du 48x48. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
tibot |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
igor1984 | Est-ce qu'on connaît le nombre de sorte de personnages lego créés depuis le début de la marque ? |
Anio | Dégagez-moi ça ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 19:39:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |