| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 19:05:41 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Sinon, je suis invité à un cocktail ce soir avec Frédéric Lefebvre en guest star... |
cow2 | Wow effectivement il va y avoir du niveau Message édité par cow2 le 23-02-2012 à 19:49:45 |
cow2 | Je reve ou Lefebvre va etre candidat a la deputation pour les USA |
cow2 | Oui il s'agit de "julien", son demi frere
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
e-TE | Carole Granade... je comprend mieux pourquoi depuis ~3-4mois elle refait tout un foin sur linkedin&co |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je sais pas qui c'est. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 06:24:07 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
e-TE |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
|
e-TE | pour revenir sur les gens parfois bizarre de sf
|
|
cow2 | Petit week end sur la Highway 1 vers Big Sur.
|
ham_mer | Hier nous étions dans le désert de Mojave, avec un arrêt au Hole in the Wall, vraiment superbe ! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arthoung | t'en es sûr?
|
elfe_errant A consommer avec modération | Combien le sirop ? Parce que c'est un des trucs qui me manque le plus |
Blackhawk8 | $10 + taxes |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah quand même |
elfe_errant A consommer avec modération | Nop, ca m'a réveillé. |
arthoung | Bon je rectifie le tir, effectivement y'a un petit coté redneck en Arizona |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
e-TE | et ils te redonnent la monnaie apres si tu as donné plus que tu n'as pu en mettre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |