| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 13:53:01 ![]() ![]() |
Spiderkat |
L'ayant fait plusieurs fois, si tu donnes $40 au pompiste, il va régler la pompe pour la même somme qui s'arrêtera automatiquement une fois la dite somme atteinte. Pouvoir extraire plus d'essence que ce qui a été payé à l'avance, j'ai comme un doute. |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
e-TE |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est un pays pas si arriere, tu mets ta CB comme en France --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
(la première fois qu'un automate m'a demandé mon code postal en lieu et place du PIN de la carte, j'étais vraiment Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-03-2012 à 16:17:04 --------------- Music is the most high! |
e-TE |
Message édité par e-TE le 24-03-2012 à 17:35:25 |
Ant1_ The game is rigged | A certaines stations tu payes aussi moins cher en cash que par CB.
--------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 19:26:27 ![]() ![]() |
Spiderkat |
En fait c'est l'inverse. |
Blackhawk8 | Stop les generalisations.
|
ham_mer | C'était la merde avec ma Visa Debit anglaise quelques fois, car bien que ca soit une Debit, il fallait toujours que je paye en Credit, sinon ca ne marchait pas (je n'ai jamais compris pourquoi).
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
fabetal |
|
ham_mer | Ouais, j'ai jamais compris --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Fency | Dites avec des amis on veut louer 1 ou deux RV(s) pour un week end pour partir dans un park national ou qqch comme ca. On voulait aller a Yosemite jusqu'a ce que je me rende compte que c'est complet jusqu'a fin aout.
--------------- San Francisco album |
Fency | Pour le moment les dispo pour grand canyon ca a l'air d'etre ok.
--------------- San Francisco album |
korner368 |
|
arthoung | Le grand canyon ca vaut pas le coup si tu viens de longbeach. C'est plutot decevant si tu ne descends pas faire de la rando ou du rafting... |
Fency | Bon bah finallement on va quand meme a Yosemite. Je ne savais pas qu'il y avait des campings prive. Vous en connaissez un qui accepte plus de 6 personne/emplacement ? --------------- San Francisco album |
Fency |
Youmoussa Ecrou-vis | Des photos de l'orage de jeudi. Ca a fait trembler la maison comme un tremblement de terre.. http://sfist.com/2012/04/12/amazin [...] hp#photo-6
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-04-2012 à 19:58:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cow2 | Que des groupes que je connais pas |
cow2 | j'arriverai a faire les 2 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Blackhawk8 | Il y a vraiment des animaux bizarres dans ce pays.
|
Elfette | On revient du bureau de vote avec Elfe... Super rapide Vous sauriez s il y a un de suivre la "soirée" électorale via internet ( une chaine qui diffuse un streaming accessible) ? |
Spiderkat |
Tu dois sans doute parler des opossums. |
e-TE |
|
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |