| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 04:39:27 ![]() ![]() |
Fl@p |
Message cité 1 fois Message édité par Fl@p le 23-02-2012 à 04:50:27 |
Blackhawk8 |
|
arthoung |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
arthoung | Ah! daaadou je veux bien le nom des quartiers |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Nan ça caille pas comme le désert la nuit |
arthoung |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 07:02:32 ![]() ![]() |
|
arthoung | ah les parcs nationaux c'est surtout pour l'AZ et l'Utah, GC, Zion, Bryce toussa toussa |
arthoung | j'aurais pas le temps d'aller à yosemite, sequoia etc. Dans les parks de CA du sud, il y a la death valley et le mojave, c'est tout? |
|
Fl@p |
|
Fl@p |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
e-TE |
|
Fl@p |
Message cité 1 fois Message édité par Fl@p le 23-02-2012 à 10:41:22 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Fl@p |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca dépend aussi de ce que tu cherches comme standing, mais bon trouver à crécher dans un motel dans un bled c'est rarement compliqué... --------------- Music is the most high! |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Fl@p |
Message édité par Fl@p le 23-02-2012 à 11:14:33 |
Fl@p |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Fl@p |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca va etre tellement residentiel que les habitants vont appeler les flics des qu'ils vont voir un mec dormir dans sa caisse --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |