| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 08:10:43 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | petites photos du coucher de soleil |
elfe_errant A consommer avec modération | Très bien café bastille |
e-TE |
Blackhawk8 | On t'avais dit, tu refusais de chercher du travail Message édité par Blackhawk8 le 08-01-2012 à 19:47:37 |
e-TE | ouais, j'ai fait mon boulet |
nicopf |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
e-TE |
|
e-TE |
|
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 20:26:17 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Clairement, si j'y vais, ce sera en habitant là-bas, parce que 400$ en plus du billet d'avion pour mourir de soif, ne jamais me laver et me droguer, ça fait beaucoup --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nicopf | Ah ben c est cool |
e-TE |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
T'es pas in Rien que pour ca, j'ai pas envie de payer autant. Par contre les animations et la vie, ca a l'air sympa. Et ne pas se laver ca irait si c'etait pas dans un desert avec tempete de sable, que du bonheur --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'en ai entendu que du bien, mais je me dis que bon, pour moins que le prix de cette semaine au BM, je me suis payé un mois dans une baraque tout confort à Joshua Tree, partagée avec deux potes, avec teufs au Rancho, au Pappy & Harriet's, chez des potes du coin etc. et du coup, même si j'aimerais bien le faire un jour, je me dis quand même que c'est du foutage de gueule. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e-TE | y'a pas des billets a ~$200 si tu achetes des le debut de la mise en vente |
e-TE |
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.nytimes.com/2011/08/28/ [...] wanted=all
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fenx31 |
|
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 12-01-2012 à 07:21:09 |
arthoung |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
cow2 | J'ai eu le meme choc |
e-TE |
|
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | je suis déjà aller au parking de Sutter et Stockton, c'est pas aussi cher. http://www.unionsquareshop.com/parking.html $2/h et il y a pleins de place. Tu te gares dans les étages du dessus, tu as la paix. Et c'est à 2 blocs du resto après. Message édité par Youmoussa le 13-01-2012 à 06:53:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |