| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : http://www.unionsquareshop.com/parking.html $2/h et il y a pleins de place. Tu te gares dans les étages du dessus, tu as la paix. Et c'est à 2 blocs du resto après. Message édité par Youmoussa le 13-01-2012 à 06:53:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 06:53:35 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Je met ce parking dans mes favoris |
elfe_errant A consommer avec modération | Je vais pas pouvoir passer je pense... 20h ca fait tard, je suis encore tout décalé |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération | Me suis réveillé à 4h45 ce matin, je compte partir du boulot tôt du coup |
cow2 | tu es sous meth ou quoi? |
arthoung |
|
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 22:11:30 ![]() ![]() |
ham_mer | Hey,
Message édité par ham_mer le 15-01-2012 à 22:45:43 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer | Ah merci, j'avais raté cette info car j'avais regardé la page "Amenities". --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer | Dites, vous qui volez entre l'europe et les USA, les prises de courant dans les avions, c'est comment ?
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 18-01-2012 à 16:43:03 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Youmoussa Ecrou-vis | Y a des vols Virgin transatlantiques? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ant1_ The game is rigged |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer | Alors, vous avez quel temps en ce moment ? Je débarque le 18 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Youmoussa Ecrou-vis | 18-19ºC avec un gros soleil. J'ai du enlever mon petit pull hier matin pour aller chercher le pain, j'avais trop chaud D'ici là, j'espère que la saison des pluies aura commencé, j'ai envie d'aller au ski moi. Message édité par Youmoussa le 30-01-2012 à 16:58:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ham_mer | Ah parce que il y a de la neige nul part pour l'instant ? --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Youmoussa Ecrou-vis | Il a neigé que qqs jours, c'est tout miteux les conditions là. (une dizaine de cm). Je vais essayer Mammoth surement, ca changera et les conditions sont meilleures apparement. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ham_mer | Ils disent avoir entre 1m et 1m50 de neige, c'est pas top en effet. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
arthoung | 26° à Phoenix hier |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas a tahoe qu'il y a 1m de neige... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ham_mer |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ham_mer | Auriez-vous une liste de choses a voir / faire sur 3 jours a SF ?
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le prix des vélos de location c'est vraiment du vol, t'as presque mieux fait d'acheter des vélos sur craigslist et les revendre derrière.
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
sinon y'avait le gros modèle aussi Message édité par gamer-fou le 13-02-2012 à 15:18:31 --------------- Music is the most high! |
ham_mer | Ba ca nous revient a $32 -10% de discount soit environ £18, ca reste correct je trouve. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | de l'heure, pas à la journée ou demi-journée je suppose? --------------- Music is the most high! |
ham_mer | $32 / Day
Message édité par ham_mer le 13-02-2012 à 15:23:01 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca va alors, c'est pas le souvenir que j'en avais... c'était ptet plus cher sur place aussi. --------------- Music is the most high! |
ham_mer | C'est le meme prix d'apres le site. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer | Le genre de truc qui ne doit se trouver qu'aux USA --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |