| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 02:54:38 ![]() ![]() |
e-TE |
|
e-TE |
|
e-TE | pour l'endroit ca fait un peu touristique, mais c'est le seul que je connais comme ca et qu'est pas trop loin du precedent |
e-TE | sms envoyé a Fency et Youmoussa pour le changement, c'est les seuls dont j'ai le numero |
Blackhawk8 | Desole les gars pour ce soir je ne peux pas |
e-TE | meme pas vrai |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | De maniere generale a los angeles et les environs la conduite en ville est bcp plus civique qu en region parisienne. Effet plus cool ou surveillance plus intense des flics. Par contre sur les freeways je trouve qu ils sont dangereux, il y en a pas mal qui deboitent --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 12:52:27 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Effectivement ca m a limite choque Les freeways sont tres inconfortables avec leurs dalles de beton mal ajustees. Un effort est en cours pour le goudronnage de certaines portions --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
et puis les "tar snakes" (raccords de bitume), à certains en droit y'en a partout (genre la portion de la Hwy 1 qui monte vers muir/stinson beach)... infernal comme ca glisse
Message édité par gamer-fou le 31-08-2011 à 16:22:13 --------------- Music is the most high! |
Spiderkat |
De toute façon toute conduite comparée à celle de Paris sera toujours plus civique, voire même plus civilisée. |
Youmoussa Ecrou-vis | --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu l'as ratee manger un burger avec fourchette et couteau Et s'interesser a la reproduction en Californie --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fency |
|
e-TE |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est son cote francais, il voit le verre a moitie vide --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | bon, bah je vais avoir des choses a jeter au fur et a mesure de mon road trip |
Slay | A propos de la route aux US, j'ai une petite question, dans un endroit comme ici:
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben y a des bandes, c'est pas different de la France la. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Slay |
|
Spiderkat |
De quelle partie exactement tu parles ? Celle à l'extrémité est faite pour tourner à gauche au feu comme l'indique la flèche au sol. La partie du milieu, sans flèche donc, est faite pour accéder aux parkings des magasins situés de l'autre côté de la rue ou encore pour faire un demi-tour.
|
Spiderkat |
Oui. C'est ce que l'on appelle "median lane " comme sur cette photo
|
Slay |
|
Spiderkat | C'est ça. Tu t'engages sur cette voie centrale seulement quelques mètres avant de traverser la voie opposée ou de faire un demi-tour. Hélas dans les faits tu verras beaucoup de GC rouler 50 mètres dessus avant de décider quoi que se soit. Message édité par Spiderkat le 01-09-2011 à 17:55:46 |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon ben business trip début octobre dans une destination über originale... Paris |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Des tonnes de Jack Links beef jerk y. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Youmoussa Ecrou-vis | Du foie gras. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération | Je bosse en face du monop des champs, ca peut se faire en + |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |