| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Anticiper quoi a un STOP? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 16:51:26 ![]() ![]() |
Fency | On a le droit a combien d'erreur pour les tests du code ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca dépend des pools, en gros 5 ou 6 je crois.
--------------- Music is the most high! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | par contre ceux que tu trouves sur le net sont en anglais bien sur --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | m'enfin ca évite les erreurs de traduction et les quebecismes Message édité par gamer-fou le 29-08-2011 à 18:31:09 --------------- Music is the most high! |
Fency |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Oui, 10 jours... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 19:35:28 ![]() ![]() |
e-TE |
|
Blackhawk8 |
Oui parce que si un flic te chope au milieu du carrefour, tu es mal. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
e-TE |
|
e-TE |
|
Fency |
Message édité par Fency le 29-08-2011 à 21:02:42 |
e-TE | au passage, le livret de code de la route, vous devez pouvoir le recup sur le site du dmv en pdf si vous voulez le preparer avant, ou voir la tete que ca a... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Spiderkat |
Il faut faire un "full stop" et non un "brake-and-go". |
Spiderkat |
C'est 5 ou 10 Mph suivant signalisation ou pas, je pense. Si tu étais à 25, vitesse affichée pour une zone résidentielle, tu étais bon pour un ticket dès le début. Message édité par Spiderkat le 29-08-2011 à 23:30:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je suis peut etre parano, mais le jour ou tu as un accident et que la compagnie d'assurance n'a pas envie de payer et creuse un peu, ca peut juste te ruiner... Pour ne pas avoir pris le temps et paye $25... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah c'est pas faux ca tiens... Une nouvelle excuse pour faire conduire Elfette, parfait |
e-TE |
|
e-TE | ouch, je crois qu'on a zappé de fixer un lieu et heure pour la kimouss |
Blackhawk8 | raahhhh le mardi soir je peux pas ! c'est le jour ou je vais manger des chicken wings dans le bar branche du coin, car c'est la promo de la semaine ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca tombe bien, j'ai atteint mon quota pour un lundi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Viens donc qu'on te montre la faune locale --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |