Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] California - The Golden State

n°27631908
Blackhawk8
Posté le 02-09-2011 à 05:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'avais rapporte du saucisson dans mes bagages + qqes kg de pate et de foie gras que mes parents m'avait envoye par la poste.
Au final j'ai a peine entame le pate et pas encore ouvert le saucisson :D

mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 05:23:34  profilanswer

n°27631919
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 02-09-2011 à 05:42:29  profilanswer

Je vais ramener du foie gras je pense. On a le droit quand c'est en conserves ?

n°27631949
Blackhawk8
Posté le 02-09-2011 à 06:42:49  profilanswer

Tu n'as pas le droit d'utiliser ce smiley, tu dois trouver un equivalent feminin [:julm3]

n°27653698
von35
Posté le 04-09-2011 à 15:26:36  profilanswer

Dites , une location de vacances sur Los Angeles en bord de mer , c'est chère ?

n°27683709
e-TE
Posté le 07-09-2011 à 09:30:21  profilanswer

Ca caille en camping au mt rushmore :o
Bon... Tjr pas d email pr le job :s
Et t mobile c pas la joie au milieux de nulpart pour avojr de la reception :o   je parle meme pas de l edge :x

n°27684030
korner368
Posté le 07-09-2011 à 10:02:05  profilanswer

von35 a écrit :

Dites , une location de vacances sur Los Angeles en bord de mer , c'est chère ?

regarde sur homeholiday
http://www.homelidays.com/los-ange [...] 906fr1.htm
Elle a l'air pas mal mais je connais pas de le quartier :p

Message cité 1 fois
Message édité par korner368 le 07-09-2011 à 10:08:30
n°27684093
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-09-2011 à 10:07:03  profilanswer

e-TE a écrit :

Et t mobile c pas la joie au milieux de nulpart pour avojr de la reception :o   je parle meme pas de l edge :x

c'est pareil pour tous les operateurs, quand on est allé faire les parcs c'en était même comique... ca capte pas dans le parc, et ca capte pas non plus dans la vallée avant un bon moment.

il est beau le pays des nouvelles technologies et de la silicon valley  :lol:

---------------
Music is the most high!
n°27688810
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-09-2011 à 16:33:27  profilanswer

korner368 a écrit :

regarde sur homeholiday
http://www.homelidays.com/los-ange [...] 906fr1.htm
Elle a l'air pas mal mais je connais pas de le quartier :p

Ca sent pas le bord de mer ca :o

Et faudrait definir bord de mer ( vue, distance max?).

Et LA, ca veut tout et rien dire. Et une maison me semble un peu dur a trouver, meme si je suis pas un expert.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°27688845
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-09-2011 à 16:35:42  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est pareil pour tous les operateurs, quand on est allé faire les parcs c'en était même comique... ca capte pas dans le parc, et ca capte pas non plus dans la vallée avant un bon moment.

il est beau le pays des nouvelles technologies et de la silicon valley  :lol:

Moi je trouve ca tres bien. Ah, vous etes perdus sans votre portable :o
Et faudrait comparer ce qui est comparable aussi..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°27688869
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-09-2011 à 16:37:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

j'ai pas dit que c'était déplaisant, j'ai dit que c'était surprenant.

enfin si, c'était déplaisant quand ca m'est arrivé alors que j'étais bloqué par une coulée de neige qui coupait la de col sur laquelle j'étais, pendant une vilaine tempête de neige de oufzorz qu'on y voyait pas à 3 mètres.

Message édité par gamer-fou le 07-09-2011 à 16:37:35

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 16:37:20  profilanswer

n°27688955
korner368
Posté le 07-09-2011 à 16:43:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca sent pas le bord de mer ca :o

Et faudrait definir bord de mer ( vue, distance max?).

Et LA, ca veut tout et rien dire. Et une maison me semble un peu dur a trouver, meme si je suis pas un expert.

Ouai c'est loin de la mer mais elle a l'air sympa :p

n°27692653
elfe_erran​t
Posté le 07-09-2011 à 21:14:06  profilanswer

Dites, on est censé avoir des nouvelles du consulat quand on s'est inscrits y'a genre 1 mois ?

n°27694615
e-TE
Posté le 08-09-2011 à 05:13:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

non mais j'aime bien hein ;) juste que j'attend un email [:dawao]

et de toute facon, ca peut se comprendre vu le peut de personne dans certains bled, et la distance entre chaque, qu'il n'y ait rien ;)

bon, le camping au Rocky Mountain National Park, c'est pas plus chaud, voir pire [:ddr555]

mais on a pris le Koa, donc douche chaude :love: (et wifi obviously)

n°27792710
lancevo7
Posté le 16-09-2011 à 14:50:43  profilanswer

J-1 et me voila pour 3 semaines de vacance :D :D :D

n°27794567
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-09-2011 à 17:14:44  profilanswer

mais si tu prends 3 semaines d'un coup, tu n'auras plus de vacances après :o

Spoiler :

:sweat:

---------------
n°27796349
cocto81
Posté le 16-09-2011 à 20:27:28  profilanswer

C'est pas une affaire de taxe ! Dans ce cas au mieux c'est une affaire d'amende. C'est juste interdit ! C'est une position protectionniste ou évitant la contamination (au choix) prise par le ministère de l'agriculture américain. Raison sanitaire invoquée.
Sinon je crois qu'on peut importer pour 100 dollars de n'importe quoi sans déclarer mais tout ce qui est "vivant" ou nourriture est interdit !
Au passage, c'est vraiment pas clair pour les liquides en valise en check in. Faut-il tous les acheter en duty free seulement. On peut sortir avec, dans les valises check in si c'est une compagnie US et pas y rentrer. Il n'y a pas de terroriste aux USA ou alors c'est un étranger et il s'y est fait prendre !

korner368 a écrit :

Ouai c'est loin de la mer mais elle a l'air sympa :p

Le Pacifique c'est surtout des rouleaux et elle est froide. En Californie il faut y aller en combi même en été. J'ai testé beaucoup plus au sud et elle faisait pas ses 18, le stricte mini dans lequel j'accepte de faire trempette sans combi. J'ai donc mis une combi de plongée manche courtes, ça suffit. Pour la latitude San Francisco il faut la complète.

e-TE a écrit :

Comme pour ATT il y a de la réception que dans les coins peuplés. J'ai testé avec Orange qui bascule sur le meilleur en roaming et c'est très strictement limité aux coins peuplés quelque soit l'opérateur, et la réception jamais au top nulle part. De toute manière le mobile est moins généralisé qu'en France. C'est pas encore un affront de pas avoir un mobile en Californie, même à usage pro. C'est à la limite pas classe de s'afficher avec son mobile à téléphoner dans un lieu public. Je trouve que c'est bien ainsi !

n°27796955
elfe_erran​t
Posté le 16-09-2011 à 21:10:36  profilanswer

cocto81 a écrit :

C'est pas une affaire de taxe ! Dans ce cas au mieux c'est une affaire d'amende. C'est juste interdit ! C'est une position protectionniste ou évitant la contamination (au choix) prise par le ministère de l'agriculture américain. Raison sanitaire invoquée.

A priori c'est + tranquille que ca :

https://help.cbp.gov/app/answers/de [...] rsonal-use

Citation :

Canned meat is allowed entry, except beef, veal, lamb, mutton, venison, elk, bison, etc., from countries affected by bovine spongiform encephalopathy (BSE)

Pork should be commercially canned and labeled in unopened containers.  Pork and pork products are not admissible from Mexico, except for cooked pork in small amounts for a meal

Solid cheese (hard or semi-soft, that does not contain meat), butter, butter oil, and cultured milk products such as yogurt and sour cream are not restricted.  Feta cheese, Brie, Camembert, cheese in brine, Mozzarella and Buffalo Mozzarella are permissable (

Je vois pas de problème particulier. Enfin de toute manière je me renseigne pour la forme, je ramènerai mon foie gras dans tous les cas :o

Message édité par elfe_errant le 16-09-2011 à 21:12:41
n°27802937
KALIFORNIA
Posté le 17-09-2011 à 14:35:15  profilanswer

cocto81 a écrit :

Le Pacifique c'est surtout des rouleaux et elle est froide. En Californie il faut y aller en combi même en été. J'ai testé beaucoup plus au sud et elle faisait pas ses 18, le stricte mini dans lequel j'accepte de faire trempette sans combi. J'ai donc mis une combi de plongée manche courtes, ça suffit. Pour la latitude San Francisco il faut la complète.

Exact, mais avant d´y aller c´était pas l´idée que j´en faisais  :non:  

Surement trop d´années a matter Alerte a malibu ou on voyait plein de personnes dans l´eau  :??:  

n°27802949
korner368
Posté le 17-09-2011 à 14:37:34  profilanswer

on a besoin d'ordonnance si on prends des médicaments tel que le doliprane, spafon et truc habituel ?

n°27803628
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-09-2011 à 16:58:44  profilanswer

nop, c'est en vente libre chez walgreen's ou en grande surface

par contre vaudra mieux te baser sur le nom de la molecule que sur le nom commercial, c'est pas les même.

et double piège : la molécule de paracetamol (doliprane) s'appelle acetaminofen là bas :p

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 17-09-2011 à 17:00:32

---------------
Music is the most high!
n°27803725
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-09-2011 à 17:09:43  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Surement trop d´années a matter Alerte a malibu ou on voyait plein de personnes dans l´eau  :??:

C'est parce vous etes des fiottes surtout [:prodigy]

Suffit d'avoir l'habitude d'aller en vacances en bretagne :o

---------------
n°27804486
KALIFORNIA
Posté le 17-09-2011 à 19:33:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non, je vais t´expliquer: cet été il y a de ça quelques semaines, je n´ai vu que de rares surfers dans l´eau entre Malibu et Santa Monica et ça par une belle et chaude journée  :D  

n°27805164
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-09-2011 à 21:30:55  profilanswer

Merci pour l'explication :o

Je posterai demain des photos de moi dans l'eau alors :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 17-09-2011 à 21:31:31

---------------
n°27806551
e-TE
Posté le 18-09-2011 à 07:29:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

je plussoie egalement :o

enfin elle etait quand meme plus chaude en normandie [:joce] mais ca reste largement faisable :)

n°27808532
KALIFORNIA
Posté le 18-09-2011 à 13:45:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Merci pour l'explication :o

Je posterai demain des photos de moi dans l'eau alors :o

J´abandonne  :hello:  

n°27808539
KALIFORNIA
Posté le 18-09-2011 à 13:45:44  profilanswer

On voit aussi ceux qui ne comprennent pas bien le sens des phrases :D

n°27808626
korner368
Posté le 18-09-2011 à 13:57:59  profilanswer

gamer-fou a écrit :

nop, c'est en vente libre chez walgreen's ou en grande surface

par contre vaudra mieux te baser sur le nom de la molecule que sur le nom commercial, c'est pas les même.

et double piège : la molécule de paracetamol (doliprane) s'appelle acetaminofen là bas :p

Merci ;)

n°27820550
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2011 à 17:11:00  profilanswer

C'etait bien l'apres midi a la plage hier.

Je me suis baigne sans combi avec d'autres personnes et j'ai vu des dauphins a 100m de moi :o

---------------
n°27828521
Lomba
Posté le 20-09-2011 à 13:15:35  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Nan mais n'importe quoi les gars... Certes la portion de Californie où la baignade est envisageable est faible... Mais du côté le LA, c'est plus que largement baignable l'été. D'ailleurs effectivement les plages sont là pour rien, les sauveteurs surveillent les poissons et Alerte à Malibu est un gigantesque fake :D
Par contre effectivement SF est une grande déception de ce point de vue. Région magnifique, ville idéale, océan... mais brouillard et eau froide :(

n°27829582
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 20-09-2011 à 14:39:15  profilanswer

Pour la vaignade faut viser plutot san diego

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°27830464
Spiderkat
Posté le 20-09-2011 à 15:49:30  profilanswer

Lomba a écrit :

Nan mais n'importe quoi les gars... Certes la portion de Californie où la baignade est envisageable est faible... Mais du côté le LA, c'est plus que largement baignable l'été. D'ailleurs effectivement les plages sont là pour rien, les sauveteurs surveillent les poissons et Alerte à Malibu est un gigantesque fake :D
Par contre effectivement SF est une grande déception de ce point de vue. Région magnifique, ville idéale, océan... mais brouillard et eau froide :(

Même en été l'eau du sud californien n'est guère plus chaude. Ça dérange simplement moins de se baigner dans une eau à 16-18 degrés lorsque l'air ambiant tourne à 35-40 degrés. Un lien pour avoir une idée de la température de l'eau sur les côtes des USA.
Les sauveteurs ne sont en rien un indicateur de température de l'eau. :lol:  

n°27830945
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-09-2011 à 16:30:08  profilanswer

C'est exactement ca. Ce qui me retient le plus souvent de me baigner, c'est le vent et/ou la temperature sur la plage.

---------------
n°27843337
KALIFORNIA
Posté le 21-09-2011 à 20:24:39  profilanswer

Lomba a écrit :

Belle image de tolérance ;)

Les courants sont froids, c´est un fait et j´en suis désolé  :ange:  

Quand aux sauveteurs, il y en a aussi en Alaska  :hello:  

n°27846160
elfe_erran​t
Posté le 22-09-2011 à 04:21:51  profilanswer

http://www.consulfrance-sanfrancis [...] rticle2172

On va pouvoir voter en ligne pour les législatives

n°27853464
Fency
Posté le 22-09-2011 à 18:28:54  profilanswer

dites, un restaurant plutot sympa entre SOMA et Fisherman Warf accessible pour de pauvres etudiant. Vous avez ca en stock ?

(Ce soir c'est le homerun :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Fency le 22-09-2011 à 18:29:13
n°27854583
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-09-2011 à 20:23:47  profilanswer

Hooters s'impose vu l'occasion :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?[TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City
TopiK uNiK ==> DirT BiKe[Topic unik] Lordi
Ichii The killerWhy I Hate The French
The Streetstopik unik slipknot
Pourquoi verser le thé en augmentant la distance?[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)