| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 05:23:34 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Je vais ramener du foie gras je pense. On a le droit quand c'est en conserves ? |
Blackhawk8 |
|
von35 |
e-TE | Ca caille en camping au mt rushmore |
korner368 |
regarde sur homeholiday Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 07-09-2011 à 10:08:30 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et faudrait definir bord de mer ( vue, distance max?). Et LA, ca veut tout et rien dire. Et une maison me semble un peu dur a trouver, meme si je suis pas un expert. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi je trouve ca tres bien. Ah, vous etes perdus sans votre portable --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 07-09-2011 à 16:37:35 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 16:37:20 ![]() ![]() |
korner368 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Dites, on est censé avoir des nouvelles du consulat quand on s'est inscrits y'a genre 1 mois ? |
e-TE |
|
lancevo7 | J-1 et me voila pour 3 semaines de vacance |
cocto81 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
A priori c'est + tranquille que ca : https://help.cbp.gov/app/answers/de [...] rsonal-use
Je vois pas de problème particulier. Enfin de toute manière je me renseigne pour la forme, je ramènerai mon foie gras dans tous les cas Message édité par elfe_errant le 16-09-2011 à 21:12:41 |
KALIFORNIA |
|
korner368 | on a besoin d'ordonnance si on prends des médicaments tel que le doliprane, spafon et truc habituel ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | nop, c'est en vente libre chez walgreen's ou en grande surface par contre vaudra mieux te baser sur le nom de la molecule que sur le nom commercial, c'est pas les même. et double piège : la molécule de paracetamol (doliprane) s'appelle acetaminofen là bas Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 17-09-2011 à 17:00:32 --------------- Music is the most high! |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est parce vous etes des fiottes surtout Suffit d'avoir l'habitude d'aller en vacances en bretagne --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KALIFORNIA |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Merci pour l'explication Je posterai demain des photos de moi dans l'eau alors Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-09-2011 à 21:31:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
|
KALIFORNIA |
|
KALIFORNIA |
|
korner368 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | C'etait bien l'apres midi a la plage hier. Je me suis baigne sans combi avec d'autres personnes et j'ai vu des dauphins a 100m de moi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lomba |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Pour la vaignade faut viser plutot san diego --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Spiderkat |
Même en été l'eau du sud californien n'est guère plus chaude. Ça dérange simplement moins de se baigner dans une eau à 16-18 degrés lorsque l'air ambiant tourne à 35-40 degrés. Un lien pour avoir une idée de la température de l'eau sur les côtes des USA.
|
Youmoussa Ecrou-vis | C'est exactement ca. Ce qui me retient le plus souvent de me baigner, c'est le vent et/ou la temperature sur la plage. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KALIFORNIA |
|
elfe_errant A consommer avec modération | http://www.consulfrance-sanfrancis [...] rticle2172
|
Fency | dites, un restaurant plutot sympa entre SOMA et Fisherman Warf accessible pour de pauvres etudiant. Vous avez ca en stock ?
Message cité 2 fois Message édité par Fency le 22-09-2011 à 18:29:13 |
Youmoussa Ecrou-vis | Hooters s'impose vu l'occasion --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |