| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 07:43:36 ![]() ![]() |
Argawaen |
|
korner368 | il fait beau mi sept à SF/yosemite/Sequoia ? |
Argawaen | Ah oui j'aurais pas imaginé SF aussi frais en fait.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
elfe_errant A consommer avec modération | Direction L.A ce soir pour le weekend |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 19:33:44 ![]() ![]() |
e-TE |
|
KALIFORNIA |
|
e-TE | pour ceux qui sont a SF, et du coté du financial district le midi/aprem, y'a des lots a gagner (miles, united club pass, ereader...) la semaine prochaine avec United a embarcadero: avec un peu de chance vous gagnerez assez de miles pour allez a vegas gratuitement un WE ^^ et dans le pire des cas vous aurez gagné un sac united xD Message édité par e-TE le 20-08-2011 à 02:14:56 |
e-TE | bah... |
e-TE |
|
e-TE | yep Virgin c'est le top et les prix sont bon si vous prenez un peu a l'avance |
elfe_errant A consommer avec modération | En direct de Disneyland... Je viens de rencontrer Robin de How I met your mother ! C est sympa d habiter en californie en fait |
Blackhawk8 | Mon 1er vol a ete un Paris -> SF avec United, et aucun probleme. J'ai meme place cette compagnie dans ma top liste Message édité par Blackhawk8 le 21-08-2011 à 05:40:02 |
Blackhawk8 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Blackhawk8 | Batard elle vaut de l'or cette photo lol |
Fency |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
e-TE | c'est ca le probleme en cal... c'est qu'il y a plein gens connu dans les environs, mais tu les reconnais pas forcement
Message cité 3 fois Message édité par e-TE le 23-08-2011 à 02:30:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
|
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
e-TE | en effet, ca serait un peu trop warrior xD
|
elfe_errant A consommer avec modération | Mercredi je peux pas perso, la semaine prochaine genre lundi ca m'arrange + |
e-TE | bon bah lundi ou mardi prochain si vous voulez
Message édité par e-TE le 23-08-2011 à 19:07:00 |
Blackhawk8 | Non dimanche fin de journee bof, mais lundi soir ou mardi soir je suis ok. Pas de meeting le lendemain matin donc je peux me lever un peu plus defonce |
e-TE | ok |
e-TE | pour une fois je l'ai senti ce tremblement de terre 3.9 http://earthquake.usgs.gov/earthqu [...] 25060.html edit: umpffff Message édité par e-TE le 24-08-2011 à 09:02:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |