| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 22:03:36 ![]() ![]() |
e-TE |
Message édité par e-TE le 15-08-2011 à 21:12:53 |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah oui, j'avais oublié que le Champagne n'existait évidemment pas, on a eu le droit à un mousseux Pour la kimouss, plutot la semaine prochaine perso Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 16-08-2011 à 00:43:04 |
e-TE | ca tombe bien, la semaine prochaine m'arrange plus aussi |
Blackhawk8 |
Argawaen |
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 03:27:13 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-08-2011 à 03:29:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Le weekend c'est beaucoup plus facile pour moi si vous voulez faire ça sur SF, car je suis a 1h en voiture quand meme.
|
Fency |
|
e-TE |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 18-08-2011 à 02:08:52 |
elfe_errant A consommer avec modération | On paye pour quoi en fait ? Juste pour rentrer ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis | On m'avait dit que c'est cher pour ce que c'est --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | J ai passe 3 semaines en Californie a sf, la, san Diego, las vegas et grand canyon, il faisait super beau ! Heureusement qu en France le soleil revient. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Par contre j ai trouve qu il faisait moins chaud que d habitude a la et san Diego, vous trouvez aussi? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca bouge de plus en plus les plaques tectoniques, ca a meme foutu vegas et le grand canyon en californie --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Spiderkat |
Seconde année consécutive que la chaleur n'est plus ce qu'elle était il y a encore par exemple cinq ans. Ici à LA la météo a tendance à ressembler de plus en plus à celle de SF.
Message édité par Spiderkat le 18-08-2011 à 16:27:35 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Effet de pollution? En 2007 je trouvais qu il faisait encore tres chaud --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Spiderkat | Pollution, non. Je pense plutôt à un simple changement climatique qui se produit parce que tout change pour x raison à un certain moment. La question est de savoir si c'est provisoire ou le début d'un nouveau climat pour la région.
|
Youmoussa Ecrou-vis | Il y a 3 ans c'etait une periode de secheresse avec une diminution importante des reserves en eau. Cette annee c'est 130% de la 'normale' en precipitation. Bred la meteo change et a toujours change. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Argawaen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |