| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Ca doit etre trop loin pour toi, mais South Park, c'est sympa --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 01:02:50 ![]() ![]() |
Floflo57100 ♪ |
Merci pour vos réponses, je chercherais plutôt dans le coin d'Union Sq. alors. En gros on restera 3 nuits à SF, mais on a pas encore planifié les visites, il faut qu'on se renseigne! Ensuite 2 jours pour descendre le PCH. D'ailleurs quelle est la meilleure ville pour passer la nuit et couper le trajet en 2? Et on ne restera que 1 jour à LA, vu que tout le monde s'accorde à dire que c'est pas très intéressant.. En ce qui concerne San Diego, 2 questions: une voiture de location est-elle nécessaire pour voir le plus intéressant? Le passage à Tijuana vaut-il le coup ou c'est juste une ville frontalière sans intérêt? Message cité 2 fois Message édité par Floflo57100 le 02-08-2011 à 02:05:54 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Zut, tu compares un truc qui a du charme avec une usine à touristes. Encore une fois, c'est pas parce que tous les touristes y vont que c'est bien. De tous les gens que je connais, quand tu leur parles du coin qu'ils aiment à SF, aucun ne va répondre Fisherman's Wharf et/ou Pier 39. Et il y a une raison simple : ca n'a rien de spécial. Qu'est ce qu'il y a faire de si extraordinaire ? Je dois clairement raté qqch vu ton enthousiame. Donc non seulement, c'est bof, mais en plus c'est mal desservi. Message édité par Youmoussa le 02-08-2011 à 08:48:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Suis pas d'accord là-dessus, mais quand j'étais à LA, c'était avec un membre de ma famille qui y habite depuis plus de 30 ans et m'a un peu guidé, je pense que ça change beaucoup. En ce qui concerne Fisherman's Wharf, je confirme l'avis de Youmoussa (en étant moi-même touriste de passage quelques jours à SF) : y'a rien à voir, ça pue le toc en plastique façon attraction cheap de fête foraine, passe ton chemin. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 03-08-2011 à 13:02:29 --------------- blacklist |
Youmoussa Ecrou-vis |
L'ideal serait de s'arreter a mi chemin, mais c'est pas evident. Carmel ou Pismo Beach pour moi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Celà dit, si tu te tapes un gros brouillard, Carmel c'est pas folichon (mais le reste de la côte non plus je crois) --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 15:56:59 ![]() ![]() |
lancevo7 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Floflo57100 ♪ | Effectivement Carmel ou Monterey ça me parait trop proche de SF encore, je préfère faire un peu plus de route la 1ère journée. Pismo Beach pourrait être pas mal! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Floflo57100 ♪ | Entre le Parc 55 et le Renaissance Stanford, un hôtel à privilégier? D'après les avis ils se valent à peu près. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca existe pas vraiment du neuf pas cher ici. Tu ferais mieux de taper dans Craigslist. Moi je vais a Valencia Cyclery. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je connais pas. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
|
korner368 | Je vais surement aller visiter Alcatraz. Faut-il mieux le faire de jour (matin) ou à la tombé de la nuit ?
|
korner368 |
|
e-TE | aucun soucis |
korner368 | merci |
e-TE |
|
e-TE |
|
lancevo7 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je suppose que tu la fais en descendant parce que sinon c'est San Luis |
lancevo7 | oui en descendant |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca depend du temps que tu as. L'interet de cette portion : voir Pacifica et a quel point les plages sont proches de SF, passer a cote de Mavericks a Half Moon Bay, voir la grande plage avec la fete foraine dessus a Santa Cruz et voir Capitola. C'est chouette, mais rien non plus d'inratable. Et si tu cherches a gagner du temps, va directement a Monterey. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | y'a ma boite |
Mabbot_mabbot flute |
|
--------------- blacklist |
Youmoussa Ecrou-vis |
Go topic Travailler aux US sur Emplois. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
|
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |