| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 00:51:55 ![]() ![]() |
e-TE | il me semble que meme la premiere fois c'etait un peu payant, pour payer les installations rudimentaires sanitaire, les types qui bossent autour et le nettoyage du site apres coups wiki donne $35 a l'origine... et 210 a 360 maintenant Message édité par e-TE le 28-07-2011 à 01:37:25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca va pas etre facile d'eviter les tarentules de nuit --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
|
e-TE | http://www.youtube.com/watch?v=kHZPMO_8Cuc
|
e-TE | encore faut il s'inscrire |
elfe_errant A consommer avec modération | Les papiers sont prêts à être envoyés |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 02:30:17 ![]() ![]() |
e-TE | j'ai toujours pas regardé les papiers necessaire |
Youmoussa Ecrou-vis | Toujours pas fait non plus. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Moi aussi je veux joindre la partie, mais apres 20h (le temps de monter sur sf) ou en weekend |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pis c'est en plein milieu d'une zone industrielle pas loin de chez moi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Rdv au sundancesaloon --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | zavez pas plus simple niveau transport? ca a l'air au find fond de nul part |
Youmoussa Ecrou-vis | Je retourne pas au Gold Club moi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | hum, ouais j'ai toujours pas visité sf armory: pour le reste, ca va allez edit: et si je veux y allez, c'est juste car ca a servit pour tourner star wars bien entendu Message édité par e-TE le 28-07-2011 à 08:46:27 |
e-TE |
|
e-TE |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Et les Rangers qui font des explications sur differents sujets ( Capone, l'evasion, etc..) --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Sinon, je blaire pas les strips clubs, quelque soit le niveau je trouve ca glauque. C'est un peu facile de nous dire qu'une copine a aime, un feedback masculin serait plus approprie --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
e-TE | gaffe, moi aussi je disais que j'avais le temps |
Fency | Dites vous avez un coin sympa pour manger son sandwich le midi.(Dans financial district ou pas trop loin c'est top.)
|
e-TE | rincon plaza ( mission st / spear st ) je completerais quand ca me reviendra pour le reste ah et sur mission / 1st y'a "portico" qu'est pas mal comme petit restau le midi, il propose des pizza, ou alors un buffet au poid, et y'a moyen de bien manger pour $6-7 Message édité par e-TE le 01-08-2011 à 20:17:52 |
e-TE | American Weirdest restaurants... a SF pour 4 sur 9 Message édité par e-TE le 01-08-2011 à 21:09:46 |
Fency | Je viens de faire 343 sansome street.
|
e-TE | je te retrouve le pdf edit: la sieste sur les chaises + cousins au soleil, au milieu des gratte ciel clay st / battery st: Message édité par e-TE le 01-08-2011 à 23:40:23 |
Fency | La j'ai un PDF sous la main mais pas top top:
|
e-TE | ah bah c'est celui la meme |
Floflo57100 ♪ | Encore dans l'objectif de planifier notre séjour en Californie --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
elfe_errant A consommer avec modération | J'aime bien Pier39 (ultra touristique, ca dépend ce que tu cherches), mais Union Sq est un poil plus central... Les deux sont bien. J'avais fait un CR Californie dans le topik voyages (en signature), jette un oeil t'auras ptet des infos intéressantes. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 02-08-2011 à 00:39:40 |
e-TE | ca depend aussi du temps que vous restez et des endroits que vous voulez visiter pour sf |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca doit etre trop loin pour toi, mais South Park, c'est sympa --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |