| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : Message édité par elfe_errant le 27-07-2011 à 02:31:56 |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 02:31:45 ![]() ![]() |
e-TE | un truc qui dure pas trop longtemps ca m'irait mieux perso |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | bande de mouleux Message édité par Donkey' le 27-07-2011 à 02:40:48 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, j'ai pas eu ma green card --------------- Rock'n Roll - New Noise |
elfe_errant A consommer avec modération | On peut déjà se réinscrire ? |
e-TE |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Spiderkat |
Quel club ! Celui de ceux qui repartent en France ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 02:56:18 ![]() ![]() |
Spiderkat | Et monsieur ose faire la fine bouche. Tu la veux ta "green card" ou pas ? |
e-TE | y'a une difference entre vouloir bosser ici (voir vivre), et se faire entuber a sec |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca te fait de belles jambes s'il gagne, vous etes pas maries Message édité par Youmoussa le 27-07-2011 à 07:16:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fency | Ok, j'ai un jean bleue, un tee shirt vert avec une sorte d'aigle dessus(mais pas american eagle) une veste grise, des chaussure qui ressemblent a celle la: http://blog.eastbay.com/wp-content [...] rance1.jpg et une "barbe" de 3 jours.
|
e-TE | je serais tres probablement en retard |
e-TE | pas faux |
Youmoussa Ecrou-vis |
On est sur la terrasse au dessus de la crocker gallery, j'ai essaye de t'appeler. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération | C'était sympa, il a fait presque chaud un moment |
e-TE |
|
e-TE |
|
e-TE | hum... je serais peut etre au coca alors |
e-TE | strop loin |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon sinon, on va à l'outlet de Gliroy avec Elfette et ma soeur dimanche, et on a découvert ca : http://www.gilroygarlicfestival.com/
|
elfe_errant A consommer avec modération | Les reviews sur yelp sont pas terribles, c'est cher etc, mais tout le monde a l'air de s'entendre pour dire qu'il faut le faire au moins une fois |
elfe_errant A consommer avec modération | C'est combien le burning man ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |