| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Sur un we, c'est sportif Il y a une rando que j'ai pas faite entre stinson beach et le mont tamalpais je crois. Il y a Point Reyes sinon. Bref les criteres sont pas realistes --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 17:52:57 ![]() ![]() |
Fency | bon finallement on a une voiture. Direction les hot springs \o/ |
Fency |
|
Fency |
e-TE | Thursday July 14th - French Bastille Day - Block PArty - Leidesdorff Alley (between California & Pine and Montgomery & Sansome ) 4pm to 10pm - free all day / all night et aussi organisé par Donovan ( www.donovansf.com ) et Frenchy le Freak en gros, un amuse bouche avant de partir au Ruby Skye bon, je viens de recopier le flyer alors que tout etait sur le site web: http://donovansf.com/BastilleDay2011.htm Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 11-07-2011 à 21:55:39 |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 22:50:19 ![]() ![]() |
KALIFORNIA |
|
e-TE |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour la visite de nuit, faut pas esperer l'acheter le jour meme (voir 1-2 semaines avant a cette periode) --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca se fait de nuit seulement justement. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | ok, donc ca explique tout Message édité par e-TE le 12-07-2011 à 01:52:01 |
Blackhawk8 | Je sais pas mais samedi soir y a une croisiere avec party a bord du bateau, depart du port de SF, ca dure 3 ou 4h. J'y serai a prioris Message édité par Blackhawk8 le 15-07-2011 à 01:11:43 |
Fency |
elfe_errant A consommer avec modération | Je vois ca comme ca aussi, merci de ta confirmation Y'a des trucs assez priceless dans le lease, entre la couleur des rideaux, le bruit ("loud noise is prohibited (i) from 10:00 En // le proprio est pas du tout relou, il nous a baissé le lease de 100$ et nous offre la fin juillet (il doit juste finir 2/3 petits travaux). Dernière question tiens : il faut assurer son logement comme en France ? Ca se passe comment, faut le faire avant l'emménagement ? Merci Opé pour la kimouss ! Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-07-2011 à 21:52:06 |
e-TE |
|
e-TE |
|
e-TE |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Blackhawk8 |
Tu rentres par necessite ou envie ? |
e-TE |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Spiderkat |
Ça va te faire encore plus bizarre, je pense, lorsque une fois en France après quelques semaines passées là-bas, de réaliser que en fait tu ne repars plus. |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |