Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] California - The Golden State

n°27058040
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-07-2011 à 17:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

yosemite of course :o

Sur un we, c'est sportif :o surtout en greyhound.

Il y a une rando que j'ai pas faite entre stinson beach et le mont tamalpais je crois. Il y a Point Reyes sinon.

Bref les criteres sont pas realistes :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 17:52:57  profilanswer

n°27058511
Fency
Posté le 08-07-2011 à 18:30:55  profilanswer

bon finallement on a une voiture. Direction les hot springs \o/

n°27059726
e-TE
Posté le 08-07-2011 à 20:45:04  profilanswer

moi ca va etre direction le yosemite ce WE normalement :)

on va se manger du touriste :D (et pas de pass pour le half dome :( )

edit: vous avez deja fait un saut a Hawaï ? des endroits / iles a conseiller? des trucs a eviter?
ca serait pour la periode fin aout...

Message édité par e-TE le 08-07-2011 à 20:45:50
n°27087715
Fency
Posté le 11-07-2011 à 20:10:05  profilanswer

C'est une ambiance vraiment boite de nuit avec musique asourdissante ou c'est tranquillou "lounge" ?

n°27087768
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-07-2011 à 20:14:54  profilanswer

C'est la bonne vieille fete a la saucisse avec les muscles en bande son

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°27088265
Fency
Posté le 11-07-2011 à 21:01:36  profilanswer

Non, moi je chope que pendant la foire a la saucisse(la mienne ). [:ripthejacker]  

n°27088300
e-TE
Posté le 11-07-2011 à 21:03:49  profilanswer

oui, le ruby skye est champion niveau niveau sonore :o mais bon, ca a l'air un peu generalisé a toute les grosses boites, donc ils ont peut etre des limitations plus souple qu'en france :o

y'a encore l'event en pleine rue ;) c'est a partir de 5pm jusqu'a 10pm+ et c'est gratuit, j'essaierais de retrouver le flyers avec le nom de la rue, ca a l'air d'avoir changé de place d'un bloc ou deux :o

et sinon, en effet, la premiere partie au Ruby est normalement plus calme avec toast et champagne ^^

n°27089162
e-TE
Posté le 11-07-2011 à 21:55:00  profilanswer

Thursday July 14th - French Bastille Day - Block PArty - Leidesdorff Alley (between California & Pine and Montgomery & Sansome )

4pm to 10pm - free all day / all night et aussi organisé par Donovan ( www.donovansf.com ) et Frenchy le Freak

en gros, un amuse bouche avant de partir au Ruby Skye :p (le ruby c'est a partir de 8pm, mais tout ce qui est musique commence a 10pm)

bon, je viens de recopier le flyer alors que tout etait sur le site web: http://donovansf.com/BastilleDay2011.htm
[:dark]

Message cité 2 fois
Message édité par e-TE le 11-07-2011 à 21:55:39
n°27090002
KALIFORNIA
Posté le 11-07-2011 à 22:44:28  profilanswer

Bonsoir  :jap:  

Je pars dans quelques semaines pour un tour en Californie et Nevada.  :)  

Je vais faire LA-LV-Yosemite-SF   :love:  

Pour retirer de l´argent avec une carte Visa, n´importe quel DAB peut servir ?

La visite d´Alcatraz est-elle réservable le jour-meme?  

Merci d´avance  :jap:  

n°27090119
e-TE
Posté le 11-07-2011 à 22:50:19  profilanswer

pour ta carte, si c'est une visa, ouais ca devrait marcher partout, mais verifie quand meme avec ta banque savoir si il n'y a pas des accords pour eviter les frais si tu passes par certaines banques US (en general tu peux trouver l'info sur le site internet de ta banque)

la visite d'alcatraz, en periode touristique, je dirais qu'il faut mieux commander a l'avance :gratgrat: mais ca doit etre faisable avec un peu de chance de prendre direct sur place :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 22:50:19  profilanswer

n°27090527
KALIFORNIA
Posté le 11-07-2011 à 23:19:26  profilanswer

e-TE a écrit :

pour ta carte, si c'est une visa, ouais ca devrait marcher partout, mais verifie quand meme avec ta banque savoir si il n'y a pas des accords pour eviter les frais si tu passes par certaines banques US (en general tu peux trouver l'info sur le site internet de ta banque)

la visite d'alcatraz, en periode touristique, je dirais qu'il faut mieux commander a l'avance :gratgrat: mais ca doit etre faisable avec un peu de chance de prendre direct sur place :o

Merci pour les deux reponses  :jap:  

n°27091055
e-TE
Posté le 12-07-2011 à 00:03:45  profilanswer

e-TE a écrit :

Thursday July 14th - French Bastille Day - Block PArty - Leidesdorff Alley (between California & Pine and Montgomery & Sansome )

4pm to 10pm - free all day / all night et aussi organisé par Donovan ( www.donovansf.com ) et Frenchy le Freak

en gros, un amuse bouche avant de partir au Ruby Skye :p (le ruby c'est a partir de 8pm, mais tout ce qui est musique commence a 10pm)

bon, je viens de recopier le flyer alors que tout etait sur le site web: http://donovansf.com/BastilleDay2011.htm
[:dark]

event déplacé pres d'embarcadero au meme endroit que l'event du 4th of july...

n°27091258
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-07-2011 à 00:30:05  profilanswer

e-TE a écrit :

Pour la visite de nuit, faut pas esperer l'acheter le jour meme (voir 1-2 semaines avant a cette periode)

---------------
n°27091363
e-TE
Posté le 12-07-2011 à 00:43:45  profilanswer

alcatraz de nuit, c'est la prochaine sortie payante sur SF que j'ai de prévu :o  

y'a un article + photos passé sur sfexaminer qui etait bien sympa avec alcatraz de nuit + filé de brume qui l'englobe [:huit]

au passage, c'est nouveau le fait de visiter l'hopital sur alcatraz? je ne me souviens pas l'avoir fait, ni vue de pancarte pour le faire quand j'ai fait la visite y'a quasi 1an :gratgrat:

n°27091469
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-07-2011 à 01:01:33  profilanswer

e-TE a écrit :

alcatraz de nuit, c'est la prochaine sortie payante sur SF que j'ai de prévu :o

y'a un article + photos passé sur sfexaminer qui etait bien sympa avec alcatraz de nuit + filé de brume qui l'englobe [:huit]

au passage, c'est nouveau le fait de visiter l'hopital sur alcatraz? je ne me souviens pas l'avoir fait, ni vue de pancarte pour le faire quand j'ai fait la visite y'a quasi 1an :gratgrat:

Ca se fait de nuit seulement justement.

---------------
n°27091634
e-TE
Posté le 12-07-2011 à 01:51:41  profilanswer

ok, donc ca explique tout [:ddr555]
thks ;)

Message édité par e-TE le 12-07-2011 à 01:52:01
n°27121798
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 15-07-2011 à 01:05:21  profilanswer

Vous avez des plans à l'arrache ce soir pour le 14 juillet à SF ? C'est pour Elfette. J'arrive dimanche matin perso, si y'a des trucs dans le weekend je suis preneur aussi :)

n°27121820
Blackhawk8
Posté le 15-07-2011 à 01:11:16  profilanswer

Je sais pas mais samedi soir y a une croisiere avec party a bord du bateau, depart du port de SF, ca dure 3 ou 4h. J'y serai a prioris

Message édité par Blackhawk8 le 15-07-2011 à 01:11:43
n°27122995
e-TE
Posté le 15-07-2011 à 10:52:05  profilanswer

j'ai vu :ange: mais la copine d'un pote lui a organisé un party surprise pour fêter notre "graduation" vu que notre ecole organise des remises de diplome partout... sauf sur les sites etranger :o donc ce soir on a fait ca...  a l'origine tu aurais du me croiser (potentiellement :o ) au ruby, mais non du coups...

bon, le reveil demain matin va piquer (autant que la bouteille de vodka qu'on a achevé en shooters en gros...)

bonne fin de soirée a tous :o

n°27126512
Fency
Posté le 15-07-2011 à 17:07:19  profilanswer

Dignement fété au ricard. C'est dur ce matin au boulot.

n°27128705
elfe_erran​t
Posté le 15-07-2011 à 21:33:26  profilanswer

Bon ca y est, on a notre appart dans la Marina :)

On vient de recevoir le contrat de loc là, et j'aurais une petite question :  
C'est quand même super détaillé, j'imagine que c'est l'usage mais ca explique entre autre qu'on a pas le droit d'avoir d'animaux, qu'on doit mettre des rideaux de couleur claire et autre trucs essentiels, et au milieu il est marqué :  

Citation :

Occupants. The said premises shall be occupied by no more than 2 adults and no children.

Ca inclut vraisemblablement pas les invités of course, mais vous pensez qu'il vaut mieux le faire préciser ou c'est évident ? Ma soeur vient squatter 1 mois en aout par exemple :o

n°27128824
elfe_erran​t
Posté le 15-07-2011 à 21:49:26  profilanswer

Je vois ca comme ca aussi, merci de ta confirmation :)

Y'a des trucs assez priceless dans le lease, entre la couleur des rideaux, le bruit ("loud noise is prohibited (i) from 10:00
P.M. each day Sunday through Thursday until 8:00 A.M. each day Monday through Friday,
and (ii) from 12:00 A.M. until 10:00 A.M. each day Saturday and Sunday". - ca laisse peu de marge le weekend :o) et des précisions sur le "radon gas", y'a de quoi lire :D

En // le proprio est pas du tout relou, il nous a baissé le lease de 100$ et nous offre la fin juillet (il doit juste finir 2/3 petits travaux).

Dernière question tiens : il faut assurer son logement comme en France ? Ca se passe comment, faut le faire avant l'emménagement ?

Merci :)

Opé pour la kimouss !

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 15-07-2011 à 21:52:06
n°27128850
e-TE
Posté le 15-07-2011 à 21:52:40  profilanswer

Fency a écrit :

Dignement fété au ricard. C'est dur ce matin au boulot.

ricard, vin, veuve clicquot.... (et shooter de vodka en fin de soirée -_-)

la lecture de fichier de logs pour faire du debug, a 8am, ca pique  :cry:  :sleep:  

elfe_errant a écrit :

Bon ca y est, on a notre appart dans la Marina :)

On vient de recevoir le contrat de loc là, et j'aurais une petite question :  
C'est quand même super détaillé, j'imagine que c'est l'usage mais ca explique entre autre qu'on a pas le droit d'avoir d'animaux, qu'on doit mettre des rideaux de couleur claire et autre trucs essentiels, et au milieu il est marqué :  

Citation :

Occupants. The said premises shall be occupied by no more than 2 adults and no children.

Ca inclut vraisemblablement pas les invités of course, mais vous pensez qu'il vaut mieux le faire préciser ou c'est évident ? Ma soeur vient squatter 1 mois en aout par exemple :o

t'es dans quel coin de la marina? [:cupra]

ouais :o surtout que je viens de realiser que si je m'en tient a mon plan, je pars de sf dans 1mois et demi [:mlc] j'ai encore trop de truc a faire :cry: ca crains :o

n°27128884
e-TE
Posté le 15-07-2011 à 21:56:02  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je vois ca comme ca aussi, merci de ta confirmation :)

Y'a des trucs assez priceless dans le lease, entre la couleur des rideaux, le bruit ("loud noise is prohibited (i) from 10:00  
P.M. each day Sunday through Thursday until 8:00 A.M. each day Monday through Friday,  
and (ii) from 12:00 A.M. until 10:00 A.M. each day Saturday and Sunday". - ca laisse peu de marge le weekend :o) et des précisions sur le "radon gas", y'a de quoi lire :D

En // le proprio est pas du tout relou, il nous a baissé le lease de 100$ et nous offre la fin juillet (il doit juste finir 2/3 petits travaux).  

Dernière question tiens : il faut assurer son logement comme en France ? Ca se passe comment, faut le faire avant l'emménagement ?  

Merci :)

ah ouais, c'est vraiment super detaillé ton lease [:ddr555]

pour l'assurance moi c'est ma proprio qui s'en charge, vu que c'est elle qui s'occupe aussi de faire les contrats avec les differents coloc :o (on a chacun son propre contrat)
y'a juste mes affaires qui sont a ma charge...

elfe_errant a écrit :

Opé pour la kimouss !

[:mossieurpropre]

n°27128900
e-TE
Posté le 15-07-2011 à 21:58:00  profilanswer

bosser jusqu'a mi/fin aout, suivant la date de fin 7j a hawai, et apres mois de septembre pour traverser les usa en voiture, et debut octobre avion new york - paris et retour definitif en france...  

ca fait bizarre  :sweat:

n°27129370
elfe_erran​t
Posté le 15-07-2011 à 22:32:01  profilanswer

e-TE a écrit :

t'es dans quel coin de la marina? [:cupra]

Sud, côté Cow Hollow (Union&Divisadero en gros)

Bon on va signer du coup, si vous avez des recommandations de dernière minute de trucs à vérifier sur le contrat c'est maintenant ou jamais :o

Il est censé faire mention du "rent control" pour une éventuelle augmentation à la fin du 1y lease ?

n°27129648
Blackhawk8
Posté le 15-07-2011 à 22:49:27  profilanswer

e-TE a écrit :

bosser jusqu'a mi/fin aout, suivant la date de fin 7j a hawai, et apres mois de septembre pour traverser les usa en voiture, et debut octobre avion new york - paris et retour definitif en france...

ca fait bizarre  :sweat:

Tu rentres par necessite ou envie ?  :??:
Je croyais aussi que tu voulais rester

n°27129800
e-TE
Posté le 15-07-2011 à 23:05:38  profilanswer

oui et non :o pas sur tout les tableaux :ange: familles et amis commencent a manquer apres trois ans ici, et j'ai toujours du mal a me faire a "l'amitié" version américaine :o

Blackhawk8 a écrit :

Tu rentres par necessite ou envie ?  :??:  
Je croyais aussi que tu voulais rester

un peu les deux... mon visa actuel expire debut novembre, j'ai du mal a me projeter dans l'avenir ici (ca sera pas forcement mieux en france ceci dit :p ) et l'indecision m'a fait louper les rares postes qui auraient pu me motiver a rester ici (et avoir le h1b)
et j'ai la remise de mon diplome debut octobre en france, du coups j'ai pris cette date comme "objectif" de retour en france...

et j'ai prévu de faire 1mois de road trip pour faire SF -> NYC avant de partir, donc debut septembre bye bye sf :/

apres 3ans ici ca fait bizarre a dire :sweat:

elfe_errant a écrit :

Sud, côté Cow Hollow (Union&Divisadero en gros)

Bon on va signer du coup, si vous avez des recommandations de dernière minute de trucs à vérifier sur le contrat c'est maintenant ou jamais :o

Il est censé faire mention du "rent control" pour une éventuelle augmentation à la fin du 1y lease ?

hum, pour le rent control je sais pas, moi c'etait juste specifie lease d'un an minimum et apres ca passe en month to month, avec droit d'actualiser le rent suivant la loi (ils ont le droit a +2% par an max il me semble)

n°27129843
elfe_erran​t
Posté le 15-07-2011 à 23:10:30  profilanswer

e-TE a écrit :

hum, pour le rent control je sais pas, moi c'etait juste specifie lease d'un an minimum et apres ca passe en month to month, avec droit d'actualiser le rent suivant la loi (ils ont le droit a +2% par an max il me semble)

C'est précisé pareil sans la mention d'une quelconque actualisation. On a posé la question au proprio :)

n°27130254
Spiderkat
Posté le 15-07-2011 à 23:40:27  profilanswer

e-TE a écrit :

...

et j'ai prévu de faire 1mois de road trip pour faire SF -> NYC avant de partir, donc debut septembre bye bye sf :/

apres 3ans ici ca fait bizarre a dire :sweat:

...

Ça va te faire encore plus bizarre, je pense, lorsque une fois en France après quelques semaines passées là-bas, de réaliser que en fait tu ne repars plus.

n°27130540
e-TE
Posté le 16-07-2011 à 00:08:02  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Ça va te faire encore plus bizarre, je pense, lorsque une fois en France après quelques semaines passées là-bas, de réaliser que en fait tu ne repars plus.

m'en parle pas [:totoz]

les derniers fois que je suis passé en france, c'etait 2semaines... Donc le temps de voir tout le monde, et hop, avant de commencer a trop se faire chier de retour dans l'avion pour sf... la ca sera mise du cv sur monster, reprendre contact avec mes potes de promos qui sont resté en france et job interviews :cry:

fini les WE a vegas, au yosemite, ou tout simplement au ggpark / dolores, fini les tours de velos nocturne avec le reflex dans le sac a dos et le petit tour sur les quais, puis financial district, puis market, soma, castro, mission, haight... fini le coups de velo en fin de journée pour allez s'aerer les neuronnes et finir au pied du gg bridge :sweat:

mais le coté positif, voir (enfin!) ma niece, ma grand mere qui est maintenant en maison de retraite (/hospitalisé), voir mon frere qui c'est fait opéré et qu'a passé 3mois arrêté revoir les potes (p'tains ils sont tous en couple/maison/gamin [:mlc] ), retrouver un job avec des horaires qui ne seront plus 8-6 (voir jusqu'a 7-8pm parfois [:joce] ), retrouver des vacances, et pouvoir visiter la france (j'en connais pas grand chose en faite :gratgrat: ) et en plus, a avoir eut des potes de promos venant de toute la france sur sf, j'ai des points de chute un peu partout :D mais une fois tout ca passé...  
il sera surement temps de regarder pour trouver un autre visa :o :ange:  
j'ai deja eut la chance de faire 3ans aux usa, on va dire qu'il faut en laisser un peu pour les autres [:dawao]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?[TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City
TopiK uNiK ==> DirT BiKe[Topic unik] Lordi
Ichii The killerWhy I Hate The French
The Streetstopik unik slipknot
Pourquoi verser le thé en augmentant la distance?[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)