| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 10:04:29 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Je te conseille de choisir un appart avec une personne qui a déjà des revues si tu veux avoir une réponse assez rapide. Si tu me dis où est le logement, je peux essayer de t'aider pour le parking. Sinon c'est gratuit en bas de chez moi Si tu te gares dans la rue, faut faire gaffe à 2 choses: Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-06-2011 à 17:05:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
korner368 |
e-TE | ah bah ouais, c'est clair qu'il est fournit |
Youmoussa Ecrou-vis | http://mobile.forbes.com/device/ar [...] fran.html? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | p'tain, c'etait donc pas juste pour mes beaux yeux les regards et sourire echangé en allant au safeway? merde |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 09:09:09 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Floflo57100 ♪ | Bonjour,
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
elfe_errant A consommer avec modération | La recherche d'appart
Tiens, ca peut te servir de base : http://goo.gl/jQTsH Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 04-07-2011 à 15:04:37 |
Floflo57100 ♪ | Merci. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faisable mais court. Faudra surement faire sauter des choses --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Fency | Dites un truc de sympa a faire ce week end en 1 ou deux jours dans avoir besoin de voiture (bus greuhound ok) vous avez quoi comme proposition.(je suis a SF) |
e-TE |
je note aussi palm springs et mont shasta Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 07-07-2011 à 22:06:10 |
e-TE | Fency, tente de voir pour Santa Cruz / Monterey mais sans voiture, je sais pas trop comment ca se passe car il faut bouger autour de ces villes la pour voir les meilleurs choses... Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 07-07-2011 à 22:07:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Golden Gate Park --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas transcendant le mont Diablo. Entre jeunes, il y a le lake Beryessa dans le napa county. Il y a de quoi faire des barbecues, se baigner dans de l'eau chaude, louer bateau, jetski, canoe, etc... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
La ballade a velo vers Sausalito sinon. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fency | J'aime bien l'idee de faire une ballade a velo. Un peu de sport ca fera pas de mal ce week end. |
e-TE |
ah oui aussi attention par contre, y'a le coté reservé aux velos qui est fermé (remise au norme de securité sismique), donc faut passer obligatoirement du coté pieton... donc ca prend plus de temps que prevu ^^
Message édité par e-TE le 07-07-2011 à 23:56:08 |
Fency | mes collocs veulent absolument faire de la randonnee et/ou du camping. des idees ? Message cité 2 fois Message édité par Fency le 08-07-2011 à 00:28:47 |
e-TE | ca depend so vous etes ok pour marcher bcp ou pas |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
elfe_errant A consommer avec modération |
Autour de Lombard globalement, donc exactement ton coin oui Message édité par elfe_errant le 08-07-2011 à 01:52:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je sais pas ou tu as passe ton 4 juillet. Pour la premiere fois depuis 20 ans, il etait possible de skier a Tahoe et de voir le feu d'artifice a partir de Berkeley --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Sur un we, c'est sportif Il y a une rando que j'ai pas faite entre stinson beach et le mont tamalpais je crois. Il y a Point Reyes sinon. Bref les criteres sont pas realistes --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |