| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 17:44:30 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon on commence à regarder les apparts, petite question : |
Fency |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
On est un peu dépendants de ses arrets de shuttle pour aller bosser. En gros y'a une navette qui descend Divisadero, et une autre Van Ness. Je bosserai sur Market, niveau Union Sq. Faut qu'elle aille à pied à sa navette, moi un seul bus ou metro m'irait bien. Concrètement j'ai déja passé 2 mois à SF, mais je vivais dans le Financial District donc je connais bien ce coin là (Piers, Chinatown, Russian Hill...) et j'aime bien. Pour moi c'est (certainement à tort) un peu le "centre" de la ville. Concrètement, j'aime bien tous les trucs de touristes genre Pier39 etc, et je connais bien moins le sud. Ma copine préfèrerait habiter le coin Castro/Lower Haight ou vers Divisadero, et j'ai peur que ca soit un peu trop excentré et résidentiel pour ma mentalité de bon touriste L'alternative envisagée serait le coin Marina/Cow Hollow et éventuellement un peu + à droite (Van Ness & Greenwich) si c'est pas craignos. Vous en pensez quoi, compte tenu de mes gouts pourris ? Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 24-05-2011 à 18:00:25 |
Fency |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Pis bon, les quartiers que citent Elfe, c'est justement les coins nazes a touristes morts le soir. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-05-2011 à 22:11:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
e-TE |
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 02:14:44 ![]() ![]() |
Fency | Dites vous connaissez une boutique ou on peut acheter du matos informatique pas chère. (disque dur, ...) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Best buy --------------- Music is the most high! |
e-TE | amazon / newegg pour les sites web |
Fency |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | de tout ce que j'ai visité, je crois que j'ai jamais vu une machine à laver le linge dans l'appart en lui même. --------------- Music is the most high! |
Spiderkat |
Je dirai tout dépend du type de bâtiment dans lesquels sont construits les appartements. Mais en ayant un espace lessive sur place il y a de forte chance de ne pas y avoir ce qu'il faut pour brancher une machine à laver (eau, prise électrique) et il est fort probable qu'il n'y aura pas de place pour en mettre une non plus.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
e-TE |
|
e-TE | Est ce que vous avez deja fait l'aquarium de monterey? une idée du temps nécessaire pour le faire tranquillement? Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 03-06-2011 à 03:24:18 |
Youmoussa Ecrou-vis |
2-3h minimum. C'est vraiment super. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | ok |
nicopf | Un truc pas long et sympa, le 17-mile drive. Et si t'as plus de temps, attaque la descente sur Big Sur. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | carmel c'est bien spécial comme patelin quand même, on dirait un énorme village vacances posé là d'un bloc --------------- Music is the most high! |
e-TE | Carmel "a village in a forest overlooking a white sand beach", c'est leurs but, et ils en sont pas loin |
Fency |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |