Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] California - The Golden State

n°26475799
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 16-05-2011 à 17:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ayé c'est officiel, je commence le 18 Juillet à SF (si tout se passe bien à l'ambassade of course :o )

mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 17:44:30  profilanswer

n°26578539
elfe_erran​t
Posté le 24-05-2011 à 17:46:43  profilanswer

Bon on commence à regarder les apparts, petite question :  

Quand sur craigslist y'a des annonces qui ressemblent vachement à des trucs d'agences immos, y'aura des frais supplémentaires à payer du coup ? C'est pas précisé...

Genre ca : http://sfbay.craigslist.org/sfc/apa/2392341051.html

Sinon, on est pas d'accord sur les coins où habiter avec Elfette, ca commence bien :D

n°26578593
Fency
Posté le 24-05-2011 à 17:50:29  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bon on commence à regarder les apparts, petite question :  

Quand sur craigslist y'a des annonces qui ressemblent vachement à des trucs d'agences immos, y'aura des frais supplémentaires à payer du coup ? C'est pas précisé...

Genre ca : http://sfbay.craigslist.org/sfc/apa/2392341051.html

Sinon, on est pas d'accord sur les coins où habiter avec Elfette, ca commence bien :D

Bah ca c'est une agence immobiliere :)
Je sais pas si il y a des frais. Le mieux c'est d'appeler.
Sinon tu peux utiliser http://www.padmapper.com/ pour trouver une appart'.
Je le trouve plus pratique que ce vieux craiglist !

Vous voulez habiter dans quel coin ?

n°26578738
elfe_erran​t
Posté le 24-05-2011 à 17:58:58  profilanswer

Fency a écrit :

Bah ca c'est une agence immobiliere :)
Je sais pas si il y a des frais. Le mieux c'est d'appeler.
Sinon tu peux utiliser http://www.padmapper.com/ pour trouver une appart'.
Je le trouve plus pratique que ce vieux craiglist !

Vous voulez habiter dans quel coin ?

On est un peu dépendants de ses arrets de shuttle pour aller bosser. En gros y'a une navette qui descend Divisadero, et une autre Van Ness. Je bosserai sur Market, niveau Union Sq. Faut qu'elle aille à pied à sa navette, moi un seul bus ou metro m'irait bien.

Concrètement j'ai déja passé 2 mois à SF, mais je vivais dans le Financial District donc je connais bien ce coin là (Piers, Chinatown, Russian Hill...) et j'aime bien. Pour moi c'est (certainement à tort) un peu le "centre" de la ville. Concrètement, j'aime bien tous les trucs de touristes genre Pier39 etc, et je connais bien moins le sud.

Ma copine préfèrerait habiter le coin Castro/Lower Haight ou vers Divisadero, et j'ai peur que ca soit un peu trop excentré et résidentiel pour ma mentalité de bon touriste :o

L'alternative envisagée serait le coin Marina/Cow Hollow et éventuellement un peu + à droite (Van Ness & Greenwich) si c'est pas craignos.

Vous en pensez quoi, compte tenu de mes gouts pourris ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 24-05-2011 à 18:00:25
n°26578813
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2011 à 18:04:01  profilanswer

Que je prefere les gouts de ta copine. Divisadero/Van Ness ca me fait vraiment pas rever. Et je prefere habiter un caillou pour survivre au Big One plutot que sur du remblai comme a la Marina :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26578827
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2011 à 18:04:51  profilanswer

Surtout la nuit :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26579725
Fency
Posté le 24-05-2011 à 19:12:55  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ma copine préfèrerait habiter le coin Castro/Lower Haight ou vers Divisadero, et j'ai peur que ca soit un peu trop excentré et résidentiel pour ma mentalité de bon touriste :o

Elle a pas peur pour tes fesses  [:3615 dovakor:2]  

n°26579916
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2011 à 19:28:29  profilanswer

Pis bon, les quartiers que citent Elfe, c'est justement les coins nazes a touristes morts le soir.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 24-05-2011 à 22:11:37

---------------
n°26579953
elfe_erran​t
Posté le 24-05-2011 à 19:30:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pis bon, les quartiees que cite Elfe, c'est justement les coins nazes a touristes mort le soir.

J'ai une mentalité de touriste en fait :/  

Ici j'habite à 20 mètres de la tour Eiffel, je suis tout content :o

n°26584544
e-TE
Posté le 25-05-2011 à 02:14:44  profilanswer

elfe_errant a écrit :

On est un peu dépendants de ses arrets de shuttle pour aller bosser. En gros y'a une navette qui descend Divisadero, et une autre Van Ness. Je bosserai sur Market, niveau Union Sq. Faut qu'elle aille à pied à sa navette, moi un seul bus ou metro m'irait bien.  

Concrètement j'ai déja passé 2 mois à SF, mais je vivais dans le Financial District donc je connais bien ce coin là (Piers, Chinatown, Russian Hill...) et j'aime bien. Pour moi c'est (certainement à tort) un peu le "centre" de la ville. Concrètement, j'aime bien tous les trucs de touristes genre Pier39 etc, et je connais bien moins le sud.

L'alternative envisagée serait le coin Marina/Cow Hollow et éventuellement un peu + à droite (Van Ness & Greenwich) si c'est pas craignos.  

Vous en pensez quoi, compte tenu de mes gouts pourris ? :D

si ca peut te rassurer, castro c'est aussi blindé de touriste :o

Youmoussa a écrit :

Que je prefere les gouts de ta copine. Divisadero/Van Ness ca me fait vraiment pas rever. Et je prefere habiter un caillou pour survivre au Big One plutot que sur du remblai comme a la Marina :o

:o tout n'est pas que remblai sur la marina :D apres, c'est pas forcement la top mentalité niveau des gens :o c'est un peu snob :o :o

et sinon, ouais, y'a pas qu'un centre ville ici [:ddr555] mais fait un peu confiance a elfette :ange:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 02:14:44  profilanswer

n°26596701
Fency
Posté le 26-05-2011 à 06:46:09  profilanswer

Dites vous connaissez une boutique ou on peut acheter du matos informatique pas chère. (disque dur, ...)

n°26596756
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-05-2011 à 07:35:58  profilanswer

Best buy

---------------
Music is the most high!
n°26597265
e-TE
Posté le 26-05-2011 à 09:25:06  profilanswer

amazon / newegg pour les sites web :)

n°26604161
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-05-2011 à 17:47:59  profilanswer

Ils te l'ont vendu sans HDD ton mac ? :o

---------------
n°26604324
Fency
Posté le 26-05-2011 à 17:59:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ils te l'ont vendu sans HDD ton mac ? :o

J'ai pas de mac [:mjules]  

n°26649949
Elfette
Posté le 30-05-2011 à 22:44:25  profilanswer

Bonjour,

Comme Elfe l'a déjà annoncé on commence à chercher un appart à SF. On envisage d'emménager pour Août, en sachant qu'il n'arrive que mi juillet c'est un peu tendu. On commence donc à regarder pour se faire une idée (se mettre d'accord sur les critères  :o ) et je commencerai à visiter début juillet. Mais là on a regardé craiglist et on est assez inquiets en voyant le peu d'annonces postées... J'ai aussi regardé Padmapper comme conseillé mais en gros ce sont les mêmes apparts mais sur une carte (ce qui est certes pratique mais n'augmente pas le nombre d'annonces).  

Est-ce que par hasard vous connaissez d'autres sites d'agences (ou pas) sympas ? Ou alors des agences où je peux aller faire un tour pour récupérer des infos, contacts etc ?

Aussi en tant que femme du futur foyer [:scarlettj] , je m'inquiète pour la machine à laver... La plupart des offres disent "laundry with coin on site" ou alors "allez vous faire voir de l'autre côté de la rue". Personnellement j'espérais pouvoir acheter une machine mais j'ai eu des retours comme quoi le landlord n'accepte pas toujours. Est-ce que vous savez si c'est courant que les arrivées d'eau ne soient pas dispo  ? Et si le fait qu'il y ait des machines dans le building est forcément signe d'une impossibilité d'en avoir une dans notre propre appart ?

Merci d'avance.

n°26650362
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2011 à 23:09:50  profilanswer

de tout ce que j'ai visité, je crois que j'ai jamais vu une machine à laver le linge dans l'appart en lui même.

---------------
Music is the most high!
n°26651028
Spiderkat
Posté le 30-05-2011 à 23:59:30  profilanswer

Elfette a écrit :

...
Aussi en tant que femme du futur foyer [:scarlettj] , je m'inquiète pour la machine à laver... La plupart des offres disent "laundry with coin on site" ou alors "allez vous faire voir de l'autre côté de la rue". Personnellement j'espérais pouvoir acheter une machine mais j'ai eu des retours comme quoi le landlord n'accepte pas toujours. Est-ce que vous savez si c'est courant que les arrivées d'eau ne soient pas dispo  ? Et si le fait qu'il y ait des machines dans le building est forcément signe d'une impossibilité d'en avoir une dans notre propre appart ?

Merci d'avance.

Je dirai tout dépend du type de bâtiment dans lesquels sont construits les appartements. Mais en ayant un espace lessive sur place il y a de forte chance de ne pas y avoir ce qu'il faut pour brancher une machine à laver (eau, prise électrique) et il est fort probable qu'il n'y aura pas de place pour en mettre une non plus.
Si le règlement intérieur stipule que c'est interdit et que tu décides de passer outre, dans ce cas c'est à des risques et périls si ta machine à laver créée des dégâts.

n°26651057
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-05-2011 à 00:03:39  profilanswer

j'en ai souvent vu sur le pallier, partagé entre 2 ou 3 "apparts", mais jamais dans l'appart lui même :o

---------------
Music is the most high!
n°26651633
e-TE
Posté le 31-05-2011 à 02:39:31  profilanswer

pareil, rarement dans l'appart, mais plutot 1machine pour deux appart, ou alors rien du tout (la ou je suis par exemple... avec interdiction d'en installer une dans l'appart :o )

congrats [:dawa]
j'espere juste que vous avez une bonne couverture medicale  [:cupra] [:dark]

n°26651761
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2011 à 05:36:31  profilanswer

Quand je regardais il y a 3 ans, j'ai vu qu'un appart sur 10 avec machine à l'intérieur. Et j'ai un 3-4 pièces.

---------------
n°26651763
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2011 à 05:37:23  profilanswer

sinon, j'ai jeté un oeil à craigslist, et c'est vrai que c'est la misère actuellement..

---------------
n°26651870
e-TE
Posté le 31-05-2011 à 07:39:56  profilanswer

cool alors [:dawa] j'y connais pas grand chose mais j'ai souvent entendu des americains qui retardé cet heureux evenements le temps d'avoir une meilleur couverture :/

a toi le non été San Franciscain alors [:jar jar]

n°26684415
e-TE
Posté le 03-06-2011 à 02:53:59  profilanswer

Est ce que vous avez deja fait l'aquarium de monterey? une idée du temps nécessaire pour le faire tranquillement?
vu le temps pluvieux annoncé pour ce WE sur SF et toute la region, on hesite a se faire ca a la place :o

Message cité 1 fois
Message édité par e-TE le 03-06-2011 à 03:24:18
n°26684480
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2011 à 03:29:54  profilanswer

e-TE a écrit :

Est ce que vous avez deja fait l'aquarium de monterey? une idée du temps nécessaire pour le faire tranquillement?
vu le temps pluvieux annoncé pour ce WE sur SF et toute la region, on hesite a se faire ca a la place :o

2-3h minimum. C'est vraiment super.

---------------
n°26684503
e-TE
Posté le 03-06-2011 à 03:42:16  profilanswer

ok :jap:  
bon, reste a trouver d'autres choses a faire dans le coin si le temps est trop pourri pour voir les paysages :p

n°26684737
nicopf
Posté le 03-06-2011 à 08:43:16  profilanswer

Un truc pas long et sympa, le 17-mile drive. Et si t'as plus de temps, attaque la descente sur Big Sur.

n°26684788
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2011 à 09:02:06  profilanswer

Avec un temps de merde et vu le prix, c'est bofbof la 17 mile drive. Go pour une degustation a la place dans Carmel Valley :o

---------------
n°26684981
e-TE
Posté le 03-06-2011 à 09:46:58  profilanswer

ouais, ca me parait plus interessant :o j'avais pas trop trainé dans Carmel la derniere fois, t'as des bonnes adresses avant que je spam google de requete? :D
j'avais deja fait la 17mile drive mais pas tout ceux qui seront avec moi... mais si le temps est vraiment pourri, c'est un truc a pas en profiter donc autant ne pas le faire et le reserver pour un WE de beau soleil :)

n°26684996
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-06-2011 à 09:50:34  profilanswer

carmel c'est bien spécial comme patelin quand même, on dirait un énorme village vacances posé là d'un bloc :D

---------------
Music is the most high!
n°26685029
e-TE
Posté le 03-06-2011 à 09:58:24  profilanswer

Carmel "a village in a forest overlooking a white sand beach", c'est leurs but, et ils en sont pas loin [:ddr555]

n°26689798
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2011 à 17:31:42  profilanswer

dans les trucs indoor que j'ai pas faits, il y a un musée de la science/info à San José il me semble.

Ou une dégustation de glace à l'ail à Gilroy. Ou du shopping à l'outlet de Gilroy.

---------------
n°26689804
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2011 à 17:32:13  profilanswer

Sinon, Carmel, c'est parfait pour un romantic getaway.

---------------
n°26689820
Fency
Posté le 03-06-2011 à 17:33:19  profilanswer

nicopf a écrit :

Un truc pas long et sympa, le 17-mile drive. Et si t'as plus de temps, attaque la descente sur Big Sur.

J'ai fais la 17 miles le weekend dernier. C'est bofbof.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?[TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City
TopiK uNiK ==> DirT BiKe[Topic unik] Lordi
Ichii The killerWhy I Hate The French
The Streetstopik unik slipknot
Pourquoi verser le thé en augmentant la distance?[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)