| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Fency | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 17:33:19 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Moi j'ai bien aimé |
nicopf |
|
e-TE |
|
e-TE |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 03-06-2011 à 20:38:20 --------------- Music is the most high! |
Youmoussa Ecrou-vis |
D'un cote, t'aurais pu rester sur sf, il a pas plu et il a fait plutot bon... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 18:54:42 ![]() ![]() |
--------------- Music is the most high! |
e-TE |
|
Fency | Au putain je deviens fou. HSBC qui bloque mon ouverture de compte parce que j'ai un visa de 7 mois uniquement et que je ne peux pas pour le moment prouver que je vais rester 8 mois de plus. |
Fency | C'est ce que j'ai fais.
Message cité 1 fois Message édité par Fency le 10-06-2011 à 21:01:46 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a plus de DAB à la BofA dtf --------------- Music is the most high! |
e-TE |
|
Fency |
|
--------------- Music is the most high! |
Spiderkat |
Et ils te chargent en tout $5-6 de frais en plus si tu retires du liquide à un guichet hors réseau. Le "cash back" est intéressant lorsque aucun guichet BoA est à proximité.
|
e-TE |
|
Fency |
|
s@ms sto bbq alg | Holà les californiens |
Fency |
|
Spiderkat |
Je ne pense pas, c'est $5-6 en tout. Normalement c'est la banque du ATM hors réseau qui te chargent une partie des frais et l'autre moitié c'est ta propre banque. |
Elfette |
|
s@ms sto bbq alg |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
korner368 |
Elfette |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
e-TE | un peu comme Forrest Gump non? |
Elfette |
|
e-TE | je me coupe les cheveux a la tondeuse sinon, feedback de gens que je connais:
pour les retouches, un coloc avait fait retoucher son costard pour une poignée de dollar du coté de la 25th/24th et geary, mais l'info a 2ans Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 13-06-2011 à 07:36:04 |
Fency |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |