| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
Selon l'INS et en jetant un oeil sur leur site en lisant la petite définition de chaque statut, le possesseur d'un visa n'est pas un résident permanent US. Pour l'IRS ils te considèrent probablement résident, mais fiscal, dès lors que tu participes à faire remplir les poches de l'oncle Sam. |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 02:21:00 ![]() ![]() |
Fency | Salut a tous.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
e-TE | craigslist |
arthoung | est-ce les mecs hfriens peuvent témoigner de la qualité esthétique du sexe féminin dans l'état? |
Fency | Je suis arrivé
|
e-TE | +1 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 07:37:10 ![]() ![]() |
Fency | Vous sortez ou a SF ? J’étais a north beach hier soir et j'avais le choix entre les bar a hôtesse et les bars avec que des mecs/tres peu de jolie fille |
e-TE |
|
e-TE | je sais pas, j'en ai jamais fait autre part Message édité par e-TE le 09-05-2011 à 05:38:40 |
e-TE | bah safeway ca reste dans le moins cher et accessible en general |
souk Tourist |
Message édité par souk le 11-05-2011 à 00:05:33 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | clairement safeway, et hésite pas à prendre la carte (en leur filant des infos bidons, ils vérifient pas)... ca fait de belles réducs! --------------- Music is the most high! |
nicopf |
|
Fency |
|
Blackhawk8 | Personne ne connait walmart ou quoi? C'est moins cher et plus de choix, meme si la qualite n'est pas la meme |
e-TE | c'est surtout pas present sur SF |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | y'a Costco qui est pas mal, mais c'est plutot du gros et du lourd --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Fency | Faut preparer une expedition en frenchi |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu rentres dans tes frais très rapidement (rien qu'en Nutella à l'année pour moi...). Sinon, moi je fais mes courses au Good Life de Bernal Heights et au Canyon Market de Glen Park (pain+viande). Safeway, c'est devenu exceptionnel (genre pack d'eau ou produit d'entretien) et celui de mission est juste terrible. J'ai des amis qui vont chez Rainbow Grocery, mais vu où c'est, il faut aussi une voiture. Message édité par Youmoussa le 11-05-2011 à 04:51:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | |
e-TE | $15.... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'avais trouvé de la tomme de savoie d'import chez trader's joe aussi --------------- Music is the most high! |
Elfette |
Pour moi c'est safeway avec la carte. C'est à 10 à pied de chez moi. Pour la serviette ya ikea ou Target ! Target c'est pas mal du tout et tu peux y aller en bart à daly city je crois ou pas loin. Ou alors zip car ou amis avec voiture. Pour les bonnes addresses pour du vrai fromage je suis preneuse, je suis en manque de Mont d'or mais j'aimerais éviter les 20$+fdp d'igourmet |
Fency |
|
e-TE |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Bon ayé c'est officiel, je commence le 18 Juillet à SF (si tout se passe bien à l'ambassade of course |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |