| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 19:00:58 ![]() ![]() |
qlex | Ouep en fait je réfléchis à deux boucles, une pour 16 jours, une pour 23.
--------------- Feedback |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu pourras pas en mai prendre la Tioga Road pour aller de Mammoth vers Yosemite. Pour les locs, il y a dollar et enterprise aussi, avis est censé etre plus cher. Pense à bien regarder les assurances. Apparemment, ca vaut le coup des fois de passer par une agence de voyage en france. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 21-02-2011 à 19:46:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
qlex |
--------------- Feedback |
e-TE |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ben en l'occurence la Generals Hwy était fermée juste aujourd'hui, elle fait partie des routes ouvertes tout l'année... --------------- Music is the most high! |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 10:07:20 ![]() ![]() |
balou182 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 80$ le pass annuel --------------- Music is the most high! |
e-TE |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est tjs plus cher dans les aeroports --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | pas forcement.. en ce moment tu peux louer des voitures pour $7-9 / jours (hors assurance) a partir de sfo ^^
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
e-TE |
et pour le we, le seul moment ou je peux me balader ^^ Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 22-02-2011 à 23:32:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Vous vous y connaissez niveau assurance etc. pour les touristes Français ? J'ai la possibilité de me faire prêter une caisse sur place (vieille camaro) mais j'ai peur que niveau assurance etc, ca passe pas, y'a moyen d'être assuré en tant que touriste ou d'avoir un statut spécial ? j'ai mon permis international mais je doute que cela suffise. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 23-02-2011 à 00:20:41 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
e-TE |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
méfie toi par contre : ici les assurances voitures n'incluent pas de corporelle conducteur, c'est ton assurance santé qui couvre ca.... Message édité par gamer-fou le 23-02-2011 à 01:35:43 --------------- Music is the most high! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | yes hors loc.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | clairement --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | (pour l'assurance santé par contre tu peux prendre un truc francais qui te couvrira aux US) --------------- Music is the most high! |
lancevo7 | Dite moi de SF a LA par la highway 1, je fais une étape, quel est le meilleur endroit pour s'arreter ? |
Lomba | J'aurais dit Monterey, mais c'est pas vraiment à mi-chemin |
lancevo7 | C'est ce que je pensais mais avec la meme remarque que toi, |
e-TE |
|
e-TE | clair |
lancevo7 | J'avais cru voir qu'il fallait 10H pour tout traverser par la 1 ? |
lancevo7 | Départ le mercredi matin et arriver santa monica le jeudi soir si possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |





