| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Lomba | Reprise du message précédent : Message édité par Lomba le 15-02-2011 à 03:32:51 |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 03:32:43 ![]() ![]() |
e-TE | jour 16 Message édité par e-TE le 15-02-2011 à 06:56:08 |
nicopf |
Lomba | C'est là qu'on se rappelle qu'on est sur un forum de geeks |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | il doit avoir un matos de ouf pour faire des photos comme ça --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 16:45:54 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je trouve que les gens sous estiment ce que tu peux faire avec un compact. Si tu sais pas cadrer, attendre la bonne lumiere, etc c'est pas 2000 € de matos qui changera qqch --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
e-TE | apres ca depend quand meme du compact |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sans dec, regarde effectivement le blog de youmoussa, il fait des bien belles choses sans avoir ni reflex, ni bridge. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
Toutafait Mais on disgresse là Message édité par Youmoussa le 16-02-2011 à 01:46:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
weemanbe | Y a un topic général sur les états-unis et la floride en général ? Je dois pas être doué avec la fonction recherche car je sais que le topic sur les USA existe |
e-TE | topic "les etats-unis!" Message édité par e-TE le 18-02-2011 à 22:36:07 |
weemanbe | Merci bien ! |
Youmoussa Ecrou-vis | Article du SF Chronicle sur SF et la neige !
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
|
e-TE | oui... et apres soleil |
e-TE | lol |
Fency | Le visa est sur les rails \o/
|
von35 | Tu pars bosser dans quoi ? |
Fency | Dans l'informatique Message édité par Fency le 21-02-2011 à 10:19:50 |
qlex | 'jour msieurs dames, et merci aux participants pour leurs retours intéressants j'aurais 2 petites question:
Message édité par qlex le 21-02-2011 à 14:08:42 --------------- Feedback |
lancevo7 | Au debut j'avais prevu un truc un peu comme toi, mais au final c'est trop de borne pour peu de temps je trouve, et 1J par site c'est trop peu |
qlex | 3300 bornes sans compter les petits déplacements une fois sur site, c'est vrai que ça calme Message édité par qlex le 21-02-2011 à 13:37:35 --------------- Feedback |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
qlex |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |