Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] California - The Golden State

n°25529952
Lomba
Posté le 15-02-2011 à 03:32:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais pas si c'est passé ici :
http://www.typolover.com/_travel/s [...] _index.htm
 
Ca ne traite pas que de la Californie, mais il y a de superbes photos malgré tout de SF, qui me donnent très très très envie de revenir (et même d'y vivre, mais j'ai du mal à trouver la solution pour aller y bosser dans un taf équivalent au miens).


Message édité par Lomba le 15-02-2011 à 03:32:51
mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 03:32:43  profilanswer
 

n°25529994
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-02-2011 à 05:35:30  profilanswer
 

Deja vu et sa copine rousse etait pas passee inapercue  :o


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25530026
e-TE
Posté le 15-02-2011 à 06:55:49  profilanswer
 

jour 16 [:huit]


Message édité par e-TE le 15-02-2011 à 06:56:08
n°25530367
nicopf
Posté le 15-02-2011 à 09:07:45  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

Deja vu et sa copine rousse etait pas passee inapercue  :o


Ah oue effectivement.

n°25532792
Lomba
Posté le 15-02-2011 à 12:57:21  profilanswer
 

C'est là qu'on se rappelle qu'on est sur un forum de geeks :D

n°25535323
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-02-2011 à 16:29:06  profilanswer
 

De personnes de bon gout [:aloy]


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25535497
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-02-2011 à 16:40:52  profilanswer
 

il doit avoir un matos  de ouf pour faire des photos comme ça


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25535513
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-02-2011 à 16:41:57  profilanswer
 

flounche a écrit :

il doit avoir un matos  de ouf pour faire des photos comme ça


Franchement, le matos ne fait pas tout. Un boîtier de base, des objos de qualité et surtout un bon photographe, ça suffit.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25535523
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-02-2011 à 16:42:24  profilanswer
 

(Et pas mal de post-traitement, aussi, d'ailleurs)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25535559
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-02-2011 à 16:45:54  profilanswer
 

et tu penses qu'il ya moyen de faire des photos comme ça avec un compact ? :o meme avec du post traitement ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 16:45:54  profilanswer
 

n°25535888
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-02-2011 à 17:10:54  profilanswer
 

flounche a écrit :

et tu penses qu'il ya moyen de faire des photos comme ça avec un compact ? :o meme avec du post traitement ?

 

Je trouve que les gens sous estiment ce que tu peux faire avec un compact. Si tu sais pas cadrer, attendre la bonne lumiere, etc c'est pas 2000 € de matos qui changera qqch


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25536353
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-02-2011 à 17:41:41  profilanswer
 

ouais c'est vrai.....mais vous pensez qu'ils ont degomme des personnes en traitement ? parce que sur les photos ils ont l'air etonnement seul....ça me parait assez bizarre...


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25537140
e-TE
Posté le 15-02-2011 à 18:45:38  profilanswer
 

suffit qu'ils aient fait leurs periples a des periodes de l'années et/ou a des heures moins "touristique" et ca le fait...
comme pour alcatraz, c'est souvent un troupeau dans l'allée ou tu as l'explication sonore, et personne a coté...
et apres, il faut etre patient, et attendre que les 3-4personnes qui sont la partent (en esperant que personne d'autre n'arrive :D )

n°25537280
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-02-2011 à 18:56:33  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :


 
Je trouve que les gens sous estiment ce que tu peux faire avec un compact. Si tu sais pas cadrer, attendre la bonne lumiere, etc c'est pas 2000 € de matos qui changera qqch


 :jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25537486
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-02-2011 à 19:14:52  profilanswer
 


 
 J'en profite pour rappeler que mon magnifique photoblog sur la Californie (cf ma signature) est entierement realise au compact (voir a l'iphone dernierement)  :o


Message édité par Youmoussa le 16-02-2011 à 00:30:13

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25537974
e-TE
Posté le 15-02-2011 à 19:51:49  profilanswer
 

apres ca depend quand meme du compact [:joce] mon compact a 80€ y'a 3ans... c'est pas trop ca [:ddr555] par contre un canon ixus, ou powershot, y'a de quoi se faire plaisir :)

n°25538437
Lomba
Posté le 15-02-2011 à 20:38:19  profilanswer
 

Pour faire ces photos, il faut quand même un bon bridge ou un réflexe avec quelques objos. Rien ne sert d'avoir un D7 de fou. Après faut de la patience, beaucoup d'essais et des notions de photo pour le cadrage. Suffit de regarder les heures où il shoot, il cherche LA bonne lumière (flagrant sur le reportage Islande). Ensuite, effectivement, beaucoup de post-traitement. Mais le résultat est superbe.

n°25541072
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-02-2011 à 00:14:31  profilanswer
 

Sans dec, regarde effectivement le blog de youmoussa, il fait des bien belles choses sans avoir ni reflex, ni bridge.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25541141
Lomba
Posté le 16-02-2011 à 00:33:15  profilanswer
 

Effectivement, jolies photos. Mais pour moi c'est l'exacte démonstration de ce que je dis. youmoussa a l'oeil, choisi ses lumières et compense les faiblesses du compact avec le post-traitement et certains effets. C'est superbe pour un compact. Mais ça reste "pour un compact". Je suis certain qu'avec un réflexe moyenne gamme, il ferait des choses absolument splendide. Dans ses photos tu ne retrouves pas le piqué d'un objectif de réflex, tu n'as pas la profondeur de champ, bref, on voit que ça vient d'un compact. Utilisé au max de ses possibilités, c'est clair, mais ça reste un compact. Et pour ce que j'ai vu jusqu'à présent, le meilleur des compacts arrive au niveau d'un réflex d'entrée de gamme, avec des faiblesses malgré tout. Mais au final, soyons clair : il vaut mieux un artiste avec un compact, qu'un newbie avec un réflex ;)

n°25541332
e-TE
Posté le 16-02-2011 à 01:09:37  profilanswer
 

je rajouterais quand meme un plus pour le compact, l'avantage c'est que tu l'as toujours sur toi, et bcp plus de chance de prendre des choses inattendu, ou d'etre au bon endroit au bon moment :o
 
avant j'avais un compact de merde, et j'avais des photos cool mais "limité" (car vraiment compact de merde en tout auto [:joce] ) maintenant j'ai le reflex... mais je fait du "classique" car quand je vois des trucs qui sortent de l'ordinaire ou autre, bah je l'ai pas :/ ou alors y'a des trucs sympa, je sais ou c'est, mais c'est pas des endroits ou je ne me sens pas safe a allez seul + $1500 de matos :/ (j'avais moins d'appréhension avec le xs, et zero quand j'etais avec le compact...)

n°25541466
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-02-2011 à 01:37:12  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Effectivement, jolies photos. Mais pour moi c'est l'exacte démonstration de ce que je dis. youmoussa a l'oeil, choisi ses lumières et compense les faiblesses du compact avec le post-traitement et certains effets. C'est superbe pour un compact. Mais ça reste "pour un compact". Je suis certain qu'avec un réflexe moyenne gamme, il ferait des choses absolument splendide. Dans ses photos tu ne retrouves pas le piqué d'un objectif de réflex, tu n'as pas la profondeur de champ, bref, on voit que ça vient d'un compact. Utilisé au max de ses possibilités, c'est clair, mais ça reste un compact. Et pour ce que j'ai vu jusqu'à présent, le meilleur des compacts arrive au niveau d'un réflex d'entrée de gamme, avec des faiblesses malgré tout. Mais au final, soyons clair : il vaut mieux un artiste avec un compact, qu'un newbie avec un réflex ;)

 

Toutafait :o Mais faut pas croire qu'on arrete de faire du TTG en achetant un reflex.

 

Mais on disgresse là :o


Message édité par Youmoussa le 16-02-2011 à 01:46:57

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25574259
weemanbe
Posté le 18-02-2011 à 22:00:45  profilanswer
 

Y a un topic général sur les états-unis et la floride en général ? Je dois pas être doué avec la fonction recherche car je sais que le topic sur les USA existe :fou:
 
:jap:

n°25574533
e-TE
Posté le 18-02-2011 à 22:35:44  profilanswer
 

topic "les etats-unis!" :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par e-TE le 18-02-2011 à 22:36:07
n°25574608
weemanbe
Posté le 18-02-2011 à 22:52:01  profilanswer
 

Merci bien !

n°25576658
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2011 à 05:07:12  profilanswer
 

Article du SF Chronicle sur SF et la neige !
 
http://www.sfgate.com/cgi-bin/blog [...] y_id=83256
http://www.sfgate.com/cgi-bin/blog [...] y_id=55924


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25576679
e-TE
Posté le 19-02-2011 à 05:27:34  profilanswer
 

[:huit]

n°25576687
e-TE
Posté le 19-02-2011 à 05:30:01  profilanswer
 

oui... et apres soleil :d

n°25576814
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-02-2011 à 08:34:35  profilanswer
 

en parlant de neige, hier je me suis fait yosemite -> tahoe par la Hwy 88.
 
ca a probablement été le trajet en voiture le plus épique de ma vie, avec en point d'orgue de se retrouver bloquer à 30miles de l'arrivée à Carson Pass par une avalanche et les voitures du Sheriff qui empêchent de passer en attendant les déneigeuses (mais sans autre trop sûr de quand elles se pointeraient) [:tinostar]
 
(sans parler des 3h de route avant ca sous une tempête de neige pas possible, avec les essuies-glace gelés et la nuit qui tombe etc :o)


---------------
Music is the most high!
n°25576852
e-TE
Posté le 19-02-2011 à 08:50:06  profilanswer
 

lol :D la route en repartant du yosemite est impressionnante en plus :D sous la neige ca doit etre cool xD
profites en bien [:huit]

n°25577460
von35
Posté le 19-02-2011 à 11:40:48  profilanswer
 

Slt à tous.
 
Je travaille dans les soins médicaux , et je songe à m'expatrier de plus en plus.
 
Les USA étant un pays avec pas mal de taf dans mon domaine , je réfléchi de plus en plus à y aller. La Californie m'attire énormément pour le climat.
 
J'aimerais savoir si vous connaissez  des français travaillant dans le médical en Californie (voir ailleurs au US).

n°25592739
Fency
Posté le 21-02-2011 à 10:07:46  profilanswer
 

Le visa est sur les rails \o/
 
Mais ca coute 1157 euros :o

n°25592750
von35
Posté le 21-02-2011 à 10:09:03  profilanswer
 

Tu pars bosser dans quoi ?

n°25592842
Fency
Posté le 21-02-2011 à 10:19:36  profilanswer
 

Dans l'informatique :D Et la musique :D


Message édité par Fency le 21-02-2011 à 10:19:50
n°25594891
qlex
Posté le 21-02-2011 à 13:30:53  profilanswer
 

'jour msieurs dames, et merci aux participants pour leurs retours intéressants ;)
J'essaye d'organiser un road trip d'une 10aine de jours depuis 2 ans, reporté à maintes reprises pour maintes raisons, mais je vois le bout du tunnel pour 2012. Je viserais début mai pour profiter des ponts du 1 et 8 mai qui tomberont pas mal l'année prochaine.
Donc pour le moment j'essaye de tracer les grandes lignes, j'aurai largement le temps de régler plus en détail à la fin de l'année !
Au final ce serait donc pour 16 jours (vols inclus), donc 14 jours sur place, avec loc de voiture. Voila ce que j'avais en tête :

 

http://hfr-rehost.net/self/pic/7b1148b86060f7dce686669d0465896c4a128c7c.png

 

j'aurais 2 petites question:
- est-ce que je passe à côté de quelque chose avec cet itinéraire ?
- avez vous des conseils pour la loc voiture ? sachant que j'aimerais un cab "typique" pour 4 (mustang ou camaro) et qu'à ma connaissance seul hertz permet de booker un modèle précis !

 

:jap: de votre aide !


Message édité par qlex le 21-02-2011 à 14:08:42

---------------
Feedback
n°25594934
lancevo7
Posté le 21-02-2011 à 13:34:08  profilanswer
 

Au debut j'avais prevu un truc un peu comme toi, mais au final c'est trop de borne pour peu de temps je trouve, et 1J par site c'est trop peu

n°25594978
qlex
Posté le 21-02-2011 à 13:37:20  profilanswer
 

3300 bornes sans compter les petits déplacements une fois sur site, c'est vrai que ça calme :D


Message édité par qlex le 21-02-2011 à 13:37:35

---------------
Feedback
n°25596902
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-02-2011 à 16:11:41  profilanswer
 

von35 a écrit :

Slt à tous.
 
Je travaille dans les soins médicaux , et je songe à m'expatrier de plus en plus.
 
Les USA étant un pays avec pas mal de taf dans mon domaine , je réfléchi de plus en plus à y aller. La Californie m'attire énormément pour le climat.
 
J'aimerais savoir si vous connaissez  des français travaillant dans le médical en Californie (voir ailleurs au US).


 
Il me semble que la reconnaissance des diplomes est proche du neant, donc c'est très compliqué.


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25596952
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-02-2011 à 16:15:35  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

Au debut j'avais prevu un truc un peu comme toi, mais au final c'est trop de borne pour peu de temps je trouve, et 1J par site c'est trop peu


 
C'est mon avis aussi. Faut vraiment le voir en roadtrip et pas esperer profiter pleinement des sites.
 
Le truc que tu rates, c'est Yosemite.


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25599159
qlex
Posté le 21-02-2011 à 18:57:19  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :


 
C'est mon avis aussi. Faut vraiment le voir en roadtrip et pas esperer profiter pleinement des sites.
 
Le truc que tu rates, c'est Yosemite.


:jap:


---------------
Feedback
n°25599196
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-02-2011 à 19:00:58  profilanswer
 

j'adore Tahoe, mais il vaudrait mieux zapper la partie Mammoth/Tahoe pour Yosemite je pense. T'en auras plus plein les mirettes en découvrant Yosemite Valley que South Lake Tahoe.


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?[TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City
TopiK uNiK ==> DirT BiKe[Topic unik] Lordi
Ichii The killerWhy I Hate The French
The Streetstopik unik slipknot
Pourquoi verser le thé en augmentant la distance?[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)