Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] California - The Golden State

n°25411184
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-02-2011 à 06:16:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
où t'as vu un vampire  [:eonwe]


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 06:16:21  profilanswer
 

n°25411204
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 03-02-2011 à 06:52:28  profilanswer
 

[:bvampire]  
 
 
:o


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°25411218
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-02-2011 à 07:08:03  profilanswer
 

c'est un lapin qui vomit :lol:


---------------
Music is the most high!
n°25411413
e-TE
Posté le 03-02-2011 à 08:39:42  profilanswer
 

oui mais le code du smiley :o espece d'utilisateur du wikismiley :o
 
 
p'tain samedi... limite j'aurais bien tapé l'incruste pour tenter de faire de la photo (jamais fait sur des bolides en mouvement :o )  
mais, si j'ai fait 15minutes a l'arriere d'un deux roues de toute ma vie, c'est deja un exploit :D j'ai pas confiance dans les trucs que je ne maitrise pas :o

n°25417132
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-02-2011 à 17:10:05  profilanswer
 

ben t'es le bienvenu, et si ca peut te rassurer en 4 ans et 55 000km de moto je me suis vautré qu'une fois sur route, c'était au bout de 2 heures et 100km [:joce]
 
cela dit je comprend très bien, je deteste aussi être passager, d'autant plus en moto :jap:
 
et puis thunderhill ca fait un poil loin... si tu veux je te refais signe si jamais je vais rouler sur le infineon raceway, c'est à 50 bornes même pas


---------------
Music is the most high!
n°25418821
e-TE
Posté le 03-02-2011 à 19:50:05  profilanswer
 

oui, c'est surtout que ca fait un peu de chemin ^^  
donc je voudrais pas etre le boulet crispé derriere pendant 2h [:joce]
 
 
au passage, les circuits sont ouvert au moto/voitures? y'a besoin de quelques choses de particulier ou juste de payer?
ca accepte les voitures de l'occasion?  [:rhetorie du chaos]  

n°25418867
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-02-2011 à 19:55:10  profilanswer
 

e-TE a écrit :

oui, c'est surtout que ca fait un peu de chemin ^^
donc je voudrais pas etre le boulet crispé derriere pendant 2h [:joce]

 


au passage, les circuits sont ouvert au moto/voitures? y'a besoin de quelques choses de particulier ou juste de payer?
ca accepte les voitures de l'occasion?  [:rhetorie du chaos]  


sur de l'autoroute faut vraiment le faire exprès pour géner le pilote, à la limite je crains plus que tu t'endormes (c'est du déjà vu) :D

 


les circuits sont pas en "accès libre", en fait t'as un organisateur qui prend la responsabilité de louer le circuit au propriètaire pour la journée, prévoir le staff technique et médical, puis qui vend les droits d'entrée.

 

et y'a bien sur des orga voitures et des orga moto :jap:

 

et pour tourner avec une voiture de location (l'occassion [:ula] ), je sais pas... le mec m'a dit qu'il se foutait pas mal de voir les papiers de la moto, mais bon je pense pas que le contrat de loc l'autorise, donc vaut mieux éviter de la crasher [:joce].

 

par contre y'a aussi des loueurs spécialisés en journées circuit :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 03-02-2011 à 19:56:13

---------------
Music is the most high!
n°25419102
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-02-2011 à 20:22:59  profilanswer
 

les médocs ici c'est quand même n'importe quoi :D
la plus petite boite d'ibuprofene c'est 50 tabs, et pour 1$ de plus t'as la version 100 tabs avec en plus une deuxième boite offerte, histoire d'être sur que t'as ta dose [:ula]


---------------
Music is the most high!
n°25419186
e-TE
Posté le 03-02-2011 à 20:32:29  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


sur de l'autoroute faut vraiment le faire exprès pour géner le pilote, à la limite je crains plus que tu t'endormes (c'est du déjà vu) :D
 
 
les circuits sont pas en "accès libre", en fait t'as un organisateur qui prend la responsabilité de louer le circuit au propriètaire pour la journée, prévoir le staff technique et médical, puis qui vend les droits d'entrée.
 
et y'a bien sur des orga voitures et des orga moto :jap:
 
et pour tourner avec une voiture de location (l'occassion [:ula] ), je sais pas... le mec m'a dit qu'il se foutait pas mal de voir les papiers de la moto, mais bon je pense pas que le contrat de loc l'autorise, donc vaut mieux éviter de la crasher [:joce].
 
par contre y'a aussi des loueurs spécialisés en journées circuit :jap:


assurance tout risque + audi/mini/mustang et si tu crash, tu fait tracter la voiture sur le bord de route xD
 

gamer-fou a écrit :

les médocs ici c'est quand même n'importe quoi :D
la plus petite boite d'ibuprofene c'est 50 tabs, et pour 1$ de plus t'as la version 100 tabs avec en plus une deuxième boite offerte, histoire d'être sur que t'as ta dose [:ula]


bah l'ibuprofene c'est pas obligatoire et matin/midi/soir? c'est pas comme les vitamines :??:

n°25508659
Fency
Posté le 12-02-2011 à 21:22:48  profilanswer
 

Dites en moyenne avec de la nourriture low cost on s'en tire a combien de $/mois ?(Pas mal de pate, riz, ...).

mood
Publicité
Posté le 12-02-2011 à 21:22:48  profilanswer
 

n°25508798
e-TE
Posté le 12-02-2011 à 21:36:15  profilanswer
 

1 repas / jour ou 2 ou 3?
boisson gazeuse, eau, ou eau du robinet?
 
quelques prix sorti de safeway:
 
75c la conserve d'haricot ou de petit pois
$1 le paquet de 450gr de pate
~50c la petite conserve de concentré de tomate
$1.75 +.10c de tax la bouteille de coca cola hors promo (ou .75c +.10 de tax si tu prends 4 de cola safeway)
$1 le gallon d'eau
$12 le sac de 4-5kg de riz (surement moyen de trouver un peu moins cher)
$5 les 450gr de nuggets congelé, la meme pour le poisson pané
~$12 pour les 15steack haché a 30/25% de graisse [:dark]
$8 pour les 450gr de 'vrai' lamelle de poulet congelé (nickel pour faire des salades :o)
$5 les 450gr de faux beurre
$2.5 les 2litres de jus d'orange safeway
$2.5 le gallon de lait
$1.25 le paquet de pain de mie
$3 la bouteille de ketchup
 
pour les fruits&legume, chinatown durement battable:
.50 / .75c le lb de tomate
$1 les 2 salades
 
.45 / .75c le lb de banane
 
voila un tour des elements de base avec les prix de safeway.. sachant que ca peut varier a la hausse et a la baisse suivant les promos, mais c'est grosso modo le prix que je paie si je fait la moyenne...
et c'est les prix sur sf...
sachant que suivant ou tu es tu peux parfois allez dans d'autres discount qui sont un peu moins cher sur certains produit (foods co, smart&final ... ) mais la difference de prix ne vaut pas toujours le coups si tu habites loin...

n°25508867
Fency
Posté le 12-02-2011 à 21:43:16  profilanswer
 

Merci beaucoup !
 
Je pense prendre l'eau du robinet si elle est pas dégueulasse.
Sinon en France je fais en moyenne 2 repas/jour.
 

n°25508910
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-02-2011 à 21:47:58  profilanswer
 

l'eau du robinet est parfaitement potable et pas mauvaise :jap:


---------------
Music is the most high!
n°25509028
Fency
Posté le 12-02-2011 à 21:57:06  profilanswer
 

Ultime question de budget. Vous pensez que c'est vivable SF avec 1300$/mois ?

n°25509059
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-02-2011 à 22:00:20  profilanswer
 

loyer inclus? selon le quartier et si tu veux vivre en solo ou en coloc', c'est soit assez jouable, soit complétement utopique.


---------------
Music is the most high!
n°25521023
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 14-02-2011 à 12:34:22  profilanswer
 

Hop redrapal :P

 

J'avais déjà fait la cote Est avec NYC et Miami, et je reviens d'un mois passé à Toronto en octobre avec 3 potes, et maintenant, on me propose San Francisco, le rêve :P.
Depuis le temps que je voulais y aller.

 

J'y serai du 14 au 30 mars pour me la couler douce.
Pour le moment, road trip en 4x4 de quelques jours dans la Death Valley de prévus avec surement camping à la clé.

 

Je vais fouiller le topic pour voir ce qu'il y'a de vraiment sympa à faire dans les environs.

 

500eu l'AR Nice/SF via SwissAir, bref du tout bon.

 

Si vous avez un résumé des trucs à ne pas rater. Je suis preneur. Je serai hébergé sur SF.
(je peux me déplacer : LA/Vegas, location de bagnole/bagnole d'un pote)

Message cité 2 fois
Message édité par ripper0306 le 14-02-2011 à 12:35:09

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°25521099
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-02-2011 à 12:43:42  profilanswer
 

ripper0306 a écrit :

Hop redrapal :P
 
J'avais déjà fait la cote Est avec NYC et Miami, et je reviens d'un mois passé à Toronto en octobre avec 3 potes, et maintenant, on me propose San Francisco, le rêve :P.  
Depuis le temps que je voulais y aller.
 
J'y serai du 14 au 30 mars pour me la couler douce.
Pour le moment, road trip en 4x4 de quelques jours dans la Death Valley de prévus avec surement camping à la clé.
 
Je vais fouiller le topic pour voir ce qu'il y'a de vraiment sympa à faire dans les environs.
 
500eu l'AR Nice/SF via SwissAir, bref du tout bon.  
 
Si vous avez un résumé des trucs à ne pas rater. Je suis preneur. Je serai hébergé sur SF.
(je peux me déplacer : LA/Vegas, location de bagnole/bagnole d'un pote)


dooow!
tu l'as pris y a longtemps pour approcher d'un prix pareil???  :ouch:

n°25521130
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 14-02-2011 à 12:47:47  profilanswer
 

avant hier sur le site de swiss air ;)
(correspondance en Suisse, mais on change pas de compagnie)

 

493euros pour être exact. Le fait de partir en semaine aide aussi. (580euros si je partais le dimanche au lieu du lundi), le vol est toujours au même prix actuellement d'ailleurs.

 


Message édité par ripper0306 le 14-02-2011 à 12:50:55

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°25521235
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-02-2011 à 13:00:29  profilanswer
 

oh ben merde
finalement je vais peut-être me décider à faire quelque chose de mon mois d'aout.
Bon sinon, tu comptes bouger à L.V mais L.A aussi ? Autant pas rater cette ville tant que t'es dans les parages.
Il y a Joshua tree un parc national coincé dans le désert mais toujours en Californie http://hfr-rehost.net/self/pic/9ad6b3f73e676b9b9b50d8aae2e66826d4f11f98.jpeg
Enfin je connais pas non plus énormément la région après...

n°25521553
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 14-02-2011 à 13:30:28  profilanswer
 

ripper0306 a écrit :


Si vous avez un résumé des trucs à ne pas rater. Je suis preneur. Je serai hébergé sur SF.
(je peux me déplacer : LA/Vegas, location de bagnole/bagnole d'un pote)

 

Tiens, j'avais fait un petit résumé "Californie" sur le topik voyages, ca peut t'intéresser :

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25328788

 

Faut que je rajoute Las Vegas et Grand Canyon à l'occaz


Message édité par elfe_errant le 14-02-2011 à 13:31:06
n°25521563
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-02-2011 à 13:31:15  profilanswer
 

Le Joshua Tree NP :love:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25521580
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 14-02-2011 à 13:32:50  profilanswer
 

merci l'elfe :)
je vais me calquer sur ton CR, je vois que tu as fait le cochon niveau burgers. Ca me rappelle moi aux US/Canada, faut tester tout les burgers qui existennnnntt !!!
In n Out en priorité à tester, voir si il y'en a un qui peut détrôner le quadruple baconator de chez Wendy's (Y'a pas cette chaine sur la cote Est ni au canada :()

 

Au niveau du temps, ca donne quoi en mars, short/tee shirt ou jean/pull ?

 

Bon je vais me rajouter la Silicon Valley, techos dans l'âme, je me dois d'aller voir le site :P


Message édité par ripper0306 le 14-02-2011 à 13:40:59

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°25522343
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 14-02-2011 à 14:26:55  profilanswer
 

35 chaines de Fast Foods différentes en 30 jours, j'ai un joli album si besoin :D
 
Faudrait demander à Elfette le temps qu'il fait en ce moment, mais à SF il peut faire assez frais.
 
Je vais essayer de faire un topo Vegas et finir la Californie du sud (Los Angeles + San Diego) dès que j'ai un peu de temps :)

n°25522386
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-02-2011 à 14:30:01  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Le Joshua Tree NP :love:


Bryce Canyon NP  [:never let me down]

n°25522482
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-02-2011 à 14:35:29  profilanswer
 

petite question qui peut en amener d'autre: On a moins de 25 ans et on aimerait se faire un trip en louant une caisse là bas (Los Angeles ou San Francisco 'sais pas encore) est ce que notre âge va poser problème?

n°25523056
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 14-02-2011 à 15:17:40  profilanswer
 

Donkey' a écrit :

petite question qui peut en amener d'autre: On a moins de 25 ans et on aimerait se faire un trip en louant une caisse là bas (Los Angeles ou San Francisco 'sais pas encore) est ce que notre âge va poser problème?


 
Nop, mais tu vas ptet te manger un supplément jeune conducteur (genre 10$ de + par jour)

n°25523475
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-02-2011 à 15:52:14  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :

 

Nop, mais tu vas ptet te manger un supplément jeune conducteur (genre 10$ de + par jour)


ça pose un problème ça justement [:deouss]
enfin 10$ c'est pas la mer à boire, mais ça refroidit en sachant qu'on partirait pas qu'une journée ...

Message cité 1 fois
Message édité par Donkey' le 14-02-2011 à 15:53:16
n°25523768
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 14-02-2011 à 16:20:02  profilanswer
 

Donkey' a écrit :


ça pose un problème ça justement [:deouss]
enfin 10$ c'est pas la mer à boire, mais ça refroidit en sachant qu'on partirait pas qu'une journée ...


 
De mémoire c'est 25 ans la limite généralement... En tout cas Elfette le payait quand on baladait (mais bon elle a(vait) 22 ans)

n°25523880
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-02-2011 à 16:30:18  profilanswer
 

je confirme, moins de 25 ans = surcout de 15 à 25$/jour selon la compagnie (et certains modèles ne sont pas louables du tout)


---------------
Music is the most high!
n°25523900
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-02-2011 à 16:32:08  profilanswer
 

ah et puis c'est un surcout par conducteur, aussi [:tinostar]


---------------
Music is the most high!
n°25524192
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 14-02-2011 à 16:56:36  profilanswer
 

Le joshua tree park c'est le lieu de tournage de Carnivale ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25524829
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-02-2011 à 17:45:02  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

ah et puis c'est un surcout par conducteur, aussi [:tinostar]


c'est dingue ça quand même!
Ils nous font pas confiance à nous, les djeunz, où quoi?
[:kna]

Message cité 1 fois
Message édité par Donkey' le 14-02-2011 à 17:45:25
n°25525581
e-TE
Posté le 14-02-2011 à 19:02:35  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :

35 chaines de Fast Foods différentes en 30 jours, j'ai un joli album si besoin :D
 
Faudrait demander à Elfette le temps qu'il fait en ce moment, mais à SF il peut faire assez frais.
 
Je vais essayer de faire un topo Vegas et finir la Californie du sud (Los Angeles + San Diego) dès que j'ai un peu de temps :)


l'été sur sf == tres gros risque de brouillard le matin et fin de journée, soleil l'aprem :o donc froid le matin, chaud l'aprem, froid le soir :o
 
death valley l'été == 1gallon d'eau / jour / personne (c'est ce qui est conseillé :o ) + un tube de creme solaire + lunette de soleil / casquette... ca tappe fort :o
 

elfe_errant a écrit :


 
Nop, mais tu vas ptet te manger un supplément jeune conducteur (genre 10$ $15-20 de + par jour + $10 / jour par conducteur)


 
fixed [:joce]

n°25525585
e-TE
Posté le 14-02-2011 à 19:02:50  profilanswer
 

Donkey' a écrit :


c'est dingue ça quand même!
Ils nous font pas confiance à nous, les djeunz, où quoi?  
[:kna]


non :o

n°25525656
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 14-02-2011 à 19:10:05  profilanswer
 

et les t° en mars e-TE :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 14-02-2011 à 19:10:16

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°25525711
e-TE
Posté le 14-02-2011 à 19:16:18  profilanswer
 

mars? hum ca remonte a un an :o je pense que google/wiki sera plus correcte que moi, et pourront te donner une moyenne...
pis je viens de normandie donc je trouve qu'il fait chaud ici, mais en venant de nice c'est peut etre pas le meme référentiel [:ddr555]

n°25526227
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-02-2011 à 20:13:17  profilanswer
 

ripper0306 a écrit :

et les t° en mars e-TE :D ?


 
saison des pluies pas forcement finies. Mais ca reste la même : s'il fait beau et qu'il y a pas trop de vent, c'est tshirt entre 10h et 16h. Le soir ca caille.


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25526228
balou182
Posté le 14-02-2011 à 20:13:19  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Bryce Canyon NP  [:never let me down]


http://www.youtube.com/watch?v=zOtvEZoFWsM
:whistle:
ouai c'est nul :o
normalement, yavait des bons beaufs français qui n'arretaient pas de se plaindre et dirent que c'etait nul Bryce :/

n°25526479
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-02-2011 à 20:34:02  profilanswer
 

balou182 a écrit :


http://www.youtube.com/watch?v=zOtvEZoFWsM
:whistle:
ouai c'est nul :o
normalement, yavait des bons beaufs français qui n'arretaient pas de se plaindre et dirent que c'etait nul Bryce :/


Citation :

Et Bryce aime la France.


 
[:rofl]

n°25529507
balou182
Posté le 15-02-2011 à 00:24:58  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Citation :

Et Bryce aime la France.


 
[:rofl]


l'humour, ça s'apprend pas :D

n°25529952
Lomba
Posté le 15-02-2011 à 03:32:43  profilanswer
 

Je sais pas si c'est passé ici :
http://www.typolover.com/_travel/s [...] _index.htm
 
Ca ne traite pas que de la Californie, mais il y a de superbes photos malgré tout de SF, qui me donnent très très très envie de revenir (et même d'y vivre, mais j'ai du mal à trouver la solution pour aller y bosser dans un taf équivalent au miens).


Message édité par Lomba le 15-02-2011 à 03:32:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?[TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City
TopiK uNiK ==> DirT BiKe[Topic unik] Lordi
Ichii The killerWhy I Hate The French
The Streetstopik unik slipknot
Pourquoi verser le thé en augmentant la distance?[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)