| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 06:16:21 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est un lapin qui vomit --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
et y'a bien sur des orga voitures et des orga moto et pour tourner avec une voiture de location (l'occassion par contre y'a aussi des loueurs spécialisés en journées circuit Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-02-2011 à 19:56:13 --------------- Music is the most high! |
e-TE |
|
Fency | Dites en moyenne avec de la nourriture low cost on s'en tire a combien de $/mois ?(Pas mal de pate, riz, ...). |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 21:22:48 ![]() ![]() |
Fency | Merci beaucoup !
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | l'eau du robinet est parfaitement potable et pas mauvaise --------------- Music is the most high! |
Fency | Ultime question de budget. Vous pensez que c'est vivable SF avec 1300$/mois ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | loyer inclus? selon le quartier et si tu veux vivre en solo ou en coloc', c'est soit assez jouable, soit complétement utopique. --------------- Music is the most high! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Hop redrapal J'avais déjà fait la cote Est avec NYC et Miami, et je reviens d'un mois passé à Toronto en octobre avec 3 potes, et maintenant, on me propose San Francisco, le rêve J'y serai du 14 au 30 mars pour me la couler douce. Je vais fouiller le topic pour voir ce qu'il y'a de vraiment sympa à faire dans les environs. 500eu l'AR Nice/SF via SwissAir, bref du tout bon. Si vous avez un résumé des trucs à ne pas rater. Je suis preneur. Je serai hébergé sur SF. Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 14-02-2011 à 12:35:09 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | avant hier sur le site de swiss air 493euros pour être exact. Le fait de partir en semaine aide aussi. (580euros si je partais le dimanche au lieu du lundi), le vol est toujours au même prix actuellement d'ailleurs. Message édité par ripper0306 le 14-02-2011 à 12:50:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
elfe_errant A consommer avec modération |
Tiens, j'avais fait un petit résumé "Californie" sur le topik voyages, ca peut t'intéresser : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25328788 Faut que je rajoute Las Vegas et Grand Canyon à l'occaz Message édité par elfe_errant le 14-02-2011 à 13:31:06 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | merci l'elfe Au niveau du temps, ca donne quoi en mars, short/tee shirt ou jean/pull ? Bon je vais me rajouter la Silicon Valley, techos dans l'âme, je me dois d'aller voir le site Message édité par ripper0306 le 14-02-2011 à 13:40:59 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 14-02-2011 à 15:53:16 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je confirme, moins de 25 ans = surcout de 15 à 25$/jour selon la compagnie (et certains modèles ne sont pas louables du tout) --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah et puis c'est un surcout par conducteur, aussi --------------- Music is the most high! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Le joshua tree park c'est le lieu de tournage de Carnivale ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 14-02-2011 à 17:45:25 |
e-TE |
|
e-TE |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | et les t° en mars e-TE Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 14-02-2011 à 19:10:16 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
balou182 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
balou182 |
Lomba | Je sais pas si c'est passé ici :
Message édité par Lomba le 15-02-2011 à 03:32:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |





