Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] California - The Golden State

n°25219988
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-01-2011 à 07:24:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Blackhawk8 a écrit :

Belle barriere et beau trottoir [:implosion du tibia]  ;)


j'ai un peu pesté aussi mais bon, c'était compliqué de poser la moto de l'autre coté de la barrière :D


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 07:24:02  profilanswer
 

n°25220001
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-01-2011 à 07:42:56  profilanswer
 

C'est pas comme ca jusuq'en haut au moins?


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25220003
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-01-2011 à 07:49:46  profilanswer
 

non juste sur les (ce?) points de vue aménagés.


---------------
Music is the most high!
n°25220356
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 16-01-2011 à 10:49:54  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
 :??: On a pas du aller dans la meme Death Valley, pour moi il n'y a rien a voir la bas.


 
Dante's view au coucher de soleil, ca reste pour moi LE panorama de ces 3 semaines de vacances.
Si on rajoute à cela Zabrisky point, BadWater, les dunes et les coyotes....  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  
 
 

Blackhawk8 a écrit :

Sinon le pied c'est Monument Valley en prenant les virages au frein a main dans la terre rouge, c'est du pure bonheur, ca n'a pas de prix (Pensez a desactiver le controle de trajectoire dans la voiture sinon c'est vraiment difficile)


 
La partie la plus éloignée est effectivement désertée par le touristes, parfaite pour le rally  
Avec une sous-couche de terre bien dure, et de la gravette par dessus, ca drift tout seul  :D

n°25220587
e-TE
Posté le 16-01-2011 à 11:39:10  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
 :??: On a pas du aller dans la meme Death Valley, pour moi il n'y a rien a voir la bas.
 
Sinon le pied c'est Monument Valley en prenant les virages au frein a main dans la terre rouge, c'est du pure bonheur, ca n'a pas de prix (Pensez a desactiver le controle de trajectoire dans la voiture sinon c'est vraiment difficile)


euh, la death valley y'a quand meme des trucs de fou a voir :o comme dit apres, dante view, artist drive, bad water, les randos... y'a de quoi s'amuser :o apres, s'y t'y vas en meme temps que les hordes de touristes ca peut etre chiant en effet :o

Youmoussa a écrit :

c'est nouveau ça.


ouais :??: y'a encore 2mois c'etait "nature" :o :/ c'est moche :o mais ca sera peut etre moins le bordel [:joce]

gamer-fou a écrit :


j'ai un peu pesté aussi mais bon, c'était compliqué de poser la moto de l'autre coté de la barrière :D


t'es pas joueur [:dawao]

n°25224852
Blackhawk8
Posté le 16-01-2011 à 20:21:57  profilanswer
 

e-TE a écrit :


euh, la death valley y'a quand meme des trucs de fou a voir :o comme dit apres, dante view, artist drive, bad water, les randos... y'a de quoi s'amuser :o apres, s'y t'y vas en meme temps que les hordes de touristes ca peut etre chiant en effet :o


 
J'y suis alle en hiver, il ne faisait pas tres chaud, et pas trop de touriste.
Oui Dante View est pas mal, mais bon cette valley n'est pas ce a quoi je m'attendais

n°25224905
e-TE
Posté le 16-01-2011 à 20:27:39  profilanswer
 

ca depend aussi bcp de l'eclairage que tu as... suivant les heures, le soleil, les differents endroits ne sont pas aussi impressionant...
 
le marble canyon a l'ombre... bof... le artist drive, entre les couleurs du matin, du midi, et du couché de soleil est totalement differente, badwater l'hiver avec une fine couche d'eau, et l'été en lac de sel...  
 
apres, chacun apprecie plus ou moins :jap:

n°25225815
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-01-2011 à 21:50:21  profilanswer
 

par contre c'est d'un chiant de payer les 6$ du golden gate à chaque fois que je reviens par le nord [:tinostar]
 
ils pourraient faire un tarif "résidents" :o


---------------
Music is the most high!
n°25226512
lancevo7
Posté le 16-01-2011 à 22:45:08  profilanswer
 

Donc pour Le grand ouest sans le yellowstone, 14j suffit ? y'a moyen de tout voir ? pas besoin d'un rab de 3/4j ?

n°25226844
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 16-01-2011 à 23:07:03  profilanswer
 

Non
Non
Si
 
Il faudrait bien 5-6 semaines pour profiter correctement du voyage  :)  
En 2 semaines tu as une premiere idée, mais tu ne peux clairement pas tout faire

mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 23:07:03  profilanswer
 

n°25227174
e-TE
Posté le 16-01-2011 à 23:30:40  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

par contre c'est d'un chiant de payer les 6$ du golden gate à chaque fois que je reviens par le nord [:tinostar]
 
ils pourraient faire un tarif "résidents" :o


tips: avec le fasttrack tu paies $1 de moins (de memoire :o ) faut relire leurs pubs :)

n°25227563
lancevo7
Posté le 17-01-2011 à 00:01:34  profilanswer
 

L'ideal c'est d'arriver a LA et de repartir de SF ?

n°25229005
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-01-2011 à 04:25:09  profilanswer
 

e-TE a écrit :


tips: avec le fasttrack tu paies $1 de moins (de memoire :o ) faut relire leurs pubs :)


je sais, et que 2.5$ avec le fastrak en heure de pointe en semaine en moto (qui est considerée comme du carpool), mais ca commence à faire beaucoup de conditions :D


---------------
Music is the most high!
n°25229014
e-TE
Posté le 17-01-2011 à 04:36:03  profilanswer
 

bah ils filaient la carte fastrak gratos pendant un temps, ca peu etre une solution si tu veux payer moins :o apres, j'ai pas regardé plus en details vu que je n'ai pas de voiture/moto ;)

n°25232388
lancevo7
Posté le 17-01-2011 à 14:07:23  profilanswer
 

Vous en pensez quoi de mon trajet :

 


J1 : Arrivé a SF - Visite - Nuit SF
J2 : SF - Nuit SF
J3 : SF - Nuit SF
J4 : SF puis route vers yosemite - Nuit Yosemite
J5 : Yosemite - Nuit yosemite
J6 : Route vers Sequoia - Nuit Sequoia
J7 : Sequoia - Départ vers Death Valley - Nuit Death Valley
J8 : Death Valley - Arrivé sur LV - Nuit Las Vegas
J9 : Las Vegas puis route sur Zion - Nuit Zion
J10 : Zion - Nuit Zion
J11 : Zion puis route vers Bryce - Nuit Bryce
J12 : Bryce - Nuit Bryce
J13 : Départ Bryce vers Monument Valley - Nuit Monument Valley
J14 : Départ Monument Valley vers Lake Powel - Nuit Page
J15 : Antelope Canyon - Départ vers Grand Canyon Nuit Grand Canyon
J16 : Grand Canyon - Meteor Crater - Nuit dans le coin
J17 : Phoenix
J18 : Depart

 

D'ailleur quel sens de visite est le mieux ? les routes sont pareil si vient dans un sens ou dans l'autre ? (niveau paysage)


Message édité par lancevo7 le 17-01-2011 à 17:38:03
n°25235446
e-TE
Posté le 17-01-2011 à 17:54:31  profilanswer
 

pas regardé en detail, mais attention au prix de la location de voiture quand tu ne drop pas la voiture la ou tu l'as loué a l'origine... en general l'addition est salé :/

n°25235521
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-01-2011 à 18:00:42  profilanswer
 

e-TE a écrit :

bah ils filaient la carte fastrak gratos pendant un temps, ca peu etre une solution si tu veux payer moins :o apres, j'ai pas regardé plus en details vu que je n'ai pas de voiture/moto ;)


 
Ca a toujours été gratuit. Et si tu passes au rush hours en carpool, c'est gratos.


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25235678
lancevo7
Posté le 17-01-2011 à 18:12:54  profilanswer
 

e-TE a écrit :

pas regardé en detail, mais attention au prix de la location de voiture quand tu ne drop pas la voiture la ou tu l'as loué a l'origine... en general l'addition est salé :/


 
 
Il le marque sur le site directement toute facon ? non ?

n°25236664
e-TE
Posté le 17-01-2011 à 19:46:15  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :


 
Ca a toujours été gratuit. Et si tu passes au rush hours en carpool, c'est gratos.


ok :o c'etait un coups de pub alors [:ddr555]
 
 
pour le carpool, ils voulaient faire payer dernierement pour faire rentrer des sous dans les caisses... je sais pas si c'est passé ou pas :o

n°25238268
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-01-2011 à 21:53:58  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :


 
Ca a toujours été gratuit. Et si tu passes au rush hours en carpool, c'est gratos.


plus depuis juillet, c'est passé à 2.5


---------------
Music is the most high!
n°25238365
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-01-2011 à 22:01:22  profilanswer
 

j'apprends pleins de choses en ce moment..


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25239279
lancevo7
Posté le 17-01-2011 à 23:09:13  profilanswer
 

Bon au final ca serait ca  
 
J1 Arrivé Phoenix 18h00
J2 Départ pour Meteor cratere (0,5j) - Départ pour Grand Canyon (0,5j)
J3 Grand Canyon
J4 Grand Canyon (0,5j) - Départ pour Monument Valley (0,5j)
J5 Départ pour Page - Lake Powel - Antilope Canyon
J6 Horse Shoe Bend (0,5j) - Départ pour Bryce
J7 Bryce  
J8 Départ pour Zion - Zion (0,5j)
J9 Zion
J10 Zion (0,5j) - Départ pour Las Vegas
J11 Départ pour Death Valley - Death Valley (0,5j)
J12 Death Valley (0,5j) - Départ pour Lee vining
J13 Départ pour Yosemite - Yosemite (0,5j)
J14 Yosemite
J15 Yosemite
J16 Départ San Francisco - San Francisco (0,5j)
J17 San Francisco
J18 San Francisco
J19 Départ Los Angeles - Los Angeles (0,5j)
J20 Los Angeles - Départ Paris a 22h
 
 
Alors ?

n°25362280
GordonF_69
Posté le 29-01-2011 à 05:57:55  profilanswer
 

Hey les gens,  
 
Je suis a coté de San Diego (El Cajon plus precisement)
 
Y'en a qui connaisse, les bons coins/bars/trucs a voir
Principalement dans San Diego, car je pense pas qui y'ai grand chose au alentour ...

n°25362374
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-01-2011 à 07:52:51  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

Bon au final ca serait ca

 

J1 Arrivé Phoenix 18h00
J2 Départ pour Meteor cratere (0,5j) - Départ pour Grand Canyon (0,5j)
J3 Grand Canyon
J4 Grand Canyon (0,5j) - Départ pour Monument Valley (0,5j)
J5 Départ pour Page - Lake Powel - Antilope Canyon
J6 Horse Shoe Bend (0,5j) - Départ pour Bryce
J7 Bryce
J8 Départ pour Zion - Zion (0,5j)
J9 Zion
J10 Zion (0,5j) - Départ pour Las Vegas
J11 Départ pour Death Valley - Death Valley (0,5j)
J12 Death Valley (0,5j) - Départ pour Lee vining
J13 Départ pour Yosemite - Yosemite (0,5j)
J14 Yosemite
J15 Yosemite
J16 Départ San Francisco - San Francisco (0,5j)
J17 San Francisco
J18 San Francisco
J19 Départ Los Angeles - Los Angeles (0,5j)
J20 Los Angeles - Départ Paris a 22h

 


Alors ?

 

Je sais pas ca fait qu'une semaine sur 3 en californie :o


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25376874
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-01-2011 à 23:42:18  profilanswer
 

:D

n°25377094
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 31-01-2011 à 00:15:01  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
J'y suis alle en hiver, il ne faisait pas tres chaud, et pas trop de touriste.
Oui Dante View est pas mal, mais bon cette valley n'est pas ce a quoi je m'attendais


C'est à voir mais pas de quoi s'extasier des annnées, je trouve.
 
Dans mes souvenirs de Death Valley, il y a un geyser.
 
Une fois arrivé en haut de je ne sais plus quoi (Dante's view?), un des fluides de la voiture (une Renault de m... made in America, oui ça date!) s'est mis à ressortir par la jauge en mousse rosâtre bouillonnante!  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 31-01-2011 à 00:15:28
n°25377346
e-TE
Posté le 31-01-2011 à 01:24:32  profilanswer
 

ex post a écrit :


C'est à voir mais pas de quoi s'extasier des annnées, je trouve.
 
Dans mes souvenirs de Death Valley, il y a un geyser.
 
Une fois arrivé en haut de je ne sais plus quoi (Dante's view?), un des fluides de la voiture (une Renault de m... made in America, oui ça date!) s'est mis à ressortir par la jauge en mousse rosâtre bouillonnante!  :lol:


un geyser a la death valley? merde j'ai loupé ca :??: ca m'etonne :o
 
et oui, pour Dante's view, il y a des panneaux un peu partout pour prevenir que c'est "dur" pour les voitures ^^ et les campings-car&co sont interdit :)

n°25377572
Blackhawk8
Posté le 31-01-2011 à 02:41:32  profilanswer
 

Oui pas de geyser a la death valley, c'est surement pour ca que tu trouves ca impressionant, tu confond avec yellowstone

n°25392740
Fency
Posté le 01-02-2011 à 14:06:29  profilanswer
 

Dites a SF, combien coute un abonnement de métro ?
Et en général un forfait mobile basique(1h de communication+sms) ca coute combien ?
 

n°25394263
Elfette
Posté le 01-02-2011 à 16:14:13  profilanswer
 

Fency a écrit :

Dites a SF, combien coute un abonnement de métro ?
Et en général un forfait mobile basique(1h de communication+sms) ca coute combien ?
 


 
Pour le tel j'en sais rien (forfait payé par la boite). Pour le métro (Muni = métro+ bus) c'est 60$ / mois.
 

n°25397406
e-TE
Posté le 01-02-2011 à 20:52:00  profilanswer
 

hum, ca depend de ce que tu entends par metro :o
 
pour avoir le bart faut rajouter $10 sur le forfait mensuel classique -> $70 / mois
 
 
pour le telephone, ca depend combien de temps tu restes, mais le pre paid peut etre suffisant parfois... sinon c'est assez cher les forfaits :o (dans les $40 / mois mini il me semble :o mais je suis en prepaid donc...)

n°25411166
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-02-2011 à 05:39:59  profilanswer
 

sachant que les +10$ pour le bart, ca marche que pour le bart intramuros (de balboa park au sud jusqu'à embarcadero au nord).
ca comprend aussi le cable car (hors de prix et donc reservé aux touristes sinon)

 

les forfaits mobiles GSM sont très chers, surtout dès que tu veux du data.
globalement l'operateur le moins voleur c'est tmobile je trouve, mais ca fait quand même bien mal.

 

par contre si t'es prêt à passer en CDMA (et donc à racheter un telephone, en general pas très cher mais pas super top moumoute non plus) là t'as des supers offres chez virgin ou metropcs.


Message édité par gamer-fou le 03-02-2011 à 05:40:44

---------------
Music is the most high!
n°25411169
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-02-2011 à 05:42:03  profilanswer
 

sinon je pense que 100% des gens qui trainent ici s'en foutent comme de leur premier toxo dans tenderloin, mais samedi je vais tourner sur le Thunderhill Raceway [:wark0]


---------------
Music is the most high!
n°25411171
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-02-2011 à 05:50:33  profilanswer
 

pour le mobile, ce qui peut être intéressant c'est de prendre un family plan avec des amis.


Message édité par Youmoussa le 03-02-2011 à 05:54:24

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25411172
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-02-2011 à 05:50:57  profilanswer
 

clairement :jap:


---------------
Music is the most high!
n°25411176
e-TE
Posté le 03-02-2011 à 06:06:50  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

sinon je pense que 100% des gens qui trainent ici s'en foutent comme de leur premier toxo dans tenderloin, mais samedi je vais tourner sur le Thunderhill Raceway [:wark0]


 
t'as pas un deuxieme casque?
 
tu pretes ta moto a un type qui n'a jamais eu de scoot/moto mais qui sait faire du velo? :sol:
 
 
:ange:

n°25411177
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 03-02-2011 à 06:07:40  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

sinon je pense que 100% des gens qui trainent ici s'en foutent comme de leur premier toxo dans tenderloin, mais samedi je vais tourner sur le Thunderhill Raceway [:wark0]


 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=JFKen
 
Avec quelle caisse ?


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°25411178
e-TE
Posté le 03-02-2011 à 06:08:14  profilanswer
 

je crois qu'il est deux roues le monsieur ^^

n°25411182
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-02-2011 à 06:11:13  profilanswer
 

e-TE a écrit :


 
t'as pas un deuxieme casque?
 
tu pretes ta moto a un type qui n'a jamais eu de scoot/moto mais qui sait faire du velo? :sol:
 
 
:ange:


j'ai un deuxième casque.
 
même pas en rêve, déjà que j'ai pas encore bien compris comment fonctionnait le machin alors que j'ai 4 ans de moto (dont pas mal d'arsouille et de piste) dans les pates... les 1000cc c'est pas pareil  [:alarmclock1]  
 
 


caisse?  [:bvampire]  
 
triumph sprint rs 955 :o


---------------
Music is the most high!
n°25411183
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 03-02-2011 à 06:12:18  profilanswer
 

ah encore mieux :D

 

et c'est quoi ce smiley vampire totalement hors de propos ??? :o


Message édité par JFKen le 03-02-2011 à 06:13:41

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°25411184
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-02-2011 à 06:16:21  profilanswer
 

où t'as vu un vampire  [:eonwe]


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?[TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City
TopiK uNiK ==> DirT BiKe[Topic unik] Lordi
Ichii The killerWhy I Hate The French
The Streetstopik unik slipknot
Pourquoi verser le thé en augmentant la distance?[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)