| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
solx All in the game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 23:14:57 ![]() ![]() |
e-TE | ok, je connais que le cas de la californie principalement |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
meriadeck arme de distractions massives |
e-TE | oui, le live etait plutot impressionant |
e-TE | j'avais mis un message en prevision sur facebook |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 19:30:47 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | ça crame toujours? --------------- Acceuil |
e-TE | hum, j'espere pas |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Dans l'aéroport à SF, je repars en France après 3 semaines ici... |
e-TE |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | p'tain m'en parle pas |
e-TE | ouais |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
e-TE | yes |
e-TE | ah |
e-TE | j'ai pas vu le match |
xavier- Futur président | alors les US ca vous plait pour ceux qui y vivent?
|
e-TE |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | +1 sylphide |
Spiderkat |
Si tu ne te sens pas vraiment chez toi ici, c'est normal je vais dire que tu veuilles repartir en France. Je ne suis pas un fan des USA mais je me suis doucement habitué à la vie ici.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je viens d'envoyer mon dossier de participation à la loterie de la Green Card --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
von35 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, c'est pas payant, et les sites qui disent le contraire sont des arnaques.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |