| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 03:00:15 ![]() ![]() |
e-TE | oui, y'a de tout... mais a cette periode la, le risque de tombé sur des bofs est assez important |
Lomba | La Californie ça fait un poil loin pour les vrais bofs quand même |
e-TE | et pourtant... |
e-TE | Salut!
|
e-TE | bon bah j'ai pris le motel6 sur canoga park... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | More flags, more fun! |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 16:03:23 ![]() ![]() |
e-TE |
et pis... ca fait du bien d'allez dans un coin ou tu es en short / tee shirt du matin jusqu'a minuit le X2 était pas mal ^^ mais franchement trop d'attente (on avait pris des fastpath... donc on s'habitue vite a faire que 10minutes d'attente chose qui nous a surpris, c'est qu'il y a une 40aine de mec d'ecole de commerce francaise qui y font leurs stages donc gaffe quand vous y allez, vous êtes cerné de francais Message édité par e-TE le 10-08-2010 à 06:27:43 |
tiwita | Celui de Vallejo est pas mal. Enfin moi j'habitais à coté...
|
e-TE | Great America |
e-TE | vivement septembre/octobre |
Spiderkat | La petite dame est enrhumée et parle du nez. Et puis quelle idée d'aller vivre à SF ! |
xavier- Futur président |
|
e-TE | merci |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Merci pour le tip Priceline, y'a des trucs super intéressants pour notre escapade à SF (qu'on va en fin de compte faire en semaine, tous nos week-ends étant déjà pris dans le désert ou à LA, donc on a renoncé à l'échange de baraque). --------------- Rock'n Roll - New Noise |
take it or leave it | Y'a quoi à faire à LA ? |
gegere I'm riding ur mum | Yop,
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
tiwita | Va dans des outlets... Petite recherche sur GMaps devrait t'indiquer les plus proches de ton lieu de residence. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
take it or leave it |
|
Blackhawk8 | Aujourd'hui il fait super chaud ! trop chaud, presque etouffant
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | ah bah ca |
solx All in the game |
J'me demandais, c'est possible pour un français de venir passer plusieurs mois voir 1 an en Californie en taffant à droite à gauche ou c'est du rêve ? J'ai plus ou moins compris que c'était tendu de venir vivre là-bas ne serait-ce qu'un court moment, mais peut-être que je fais fausse route. Message cité 1 fois Message édité par solx le 09-09-2010 à 19:35:03 |
Spiderkat |
C'est du rêve. Mais c'est bien de rêver. |
solx All in the game |
|
Spiderkat |
Oui, monsieur.
|
e-TE |
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |