| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 23:07:46 ![]() ![]() |
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 12-07-2010 à 23:46:49 |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 17:59:02 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais que les agences de location le réclamaient sur le papier, mais qu'on ne me l'a pas demandé sur place. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fhr | Le permis français suffit. |
e-TE | a chaque fois que j'ai présenté le permis international les gens dans les agences m'ont fait des yeux bizarre et je leurs ai fourni mon permis francais |
Spiderkat |
|
e-TE |
|
vyse Yaissssseee | Bon, merci, je vais quand même faire les démarches, parce qu'avec la chance que j'ai, ils vont bien me le demander |
Lomba | En deux voyages aux US (Californie l'été dernier, Floride cet été), on ne me l'a jamais demandé en agence. La police non plus, mais bon, en même temps on ne m'a jamais contrôlé non plus |
e-TE | c'est comme tout... tant que tout vas bien... tout vas bien |
Lomba | D'ailleurs les agences "bas de gamme" type Alamo et Thrifty sont des vrais nids à emmerdes... En deux voyages, deux fois ils ont tenté de m'arnaquer ! Faut être très méfiant lors du retour... |
Lomba |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
e-TE | bah en hiver, ca arrive meme que ce soit fermé.... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | putain je pensais que c'etait le desert toute l'annee --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 23:09:54 ![]() non même en été tu sens la différence en venant de Vegas ou de Phoenix |
e-TE |
d'apres wiki... |
souk Tourist |
|
e-TE | oui
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 16-07-2010 à 04:28:07 |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est un topic Californie ou Nevada ici --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | j'l'ai mis en spoil, on voit meme pas qu'il y a du nevada ;D |
Youmoussa Ecrou-vis | --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Bon qui est allé à la flashmob party à union square hier ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
take it or leave it |
|
e-TE | |
gegere I'm riding ur mum | --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | ok, j'etais dans le bus pour rentrer du boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |