| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 09:39:36 ![]() ![]() |
e-TE | ok |
Youmoussa Ecrou-vis |
certes. mais du coup ca me fait chier de faire mes courses dans 2 commerces différents. Le truc, c'est qu'il y a safeway et safeway, et celui près de chez moi doit juste être dans le top 1 des safeway les plus merdiques de la bay area J'aime bien allé à celui de castro pour profiter du wifi... Message édité par Youmoussa le 25-05-2010 à 05:42:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 30-05-2010 à 07:29:04 |
fhr |
Lomba |
|
tiwita |
|
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 19:20:23 ![]() ![]() |
e-TE | ah ca le seche linge, encore pire en effet |
e-TE | oui, bah le temps de les dompter tu as le temps de tuer quelques fringues |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, je vais en parler ici, ça peut intéresser des gens :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Arf --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un long week-end du jeudi au lundi soir ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
e-TE | amis de la cote west, Hawaian airline fait des promos de august a december pour l'arriver d'un nouvel a330 dans leurs flottes, on peut chopper des A/R a $330 vers Hawai...
|
e-TE | en partant de sf il y en a quelques uns a ces prix la, mais faut partir le mardi |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Nat22 | Oui en fait je viens aussi de voir ca avec google maps et street view |
vandit alive & kicking | ça doit être bien galere L.A sans voiture --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |