| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
vandit alive & kicking | Reprise du message précédent : --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 18:12:24 ![]() ![]() |
e-TE | déjà qu'avec une voiture ca doit etre galere |
Nat22 | Ah il faut absolument que mon copain soit muni d'un permis de Californie? Monsieur a surement eu la fleme, et n'a jamais pris la peine de changer son permis et conduit toujours avec celui du Massachussets, malgre qu'il soit maintenant en CA depuis plusieurs mois... Bon et j'en profite pour une petite question visa, vu que tout le monde a dut passer par ce chemin. Je commence a flipper un peu qu'il me soit refuse (oui, je suis de nature un peu parano Mon probleme principal est que je ne sais pas ou il serait le plus judicieux pour moi de passer mon interview. J'ai un passport allemand, mais j'habite a Prague depuis septembre 2008. J'ai beau avoir un passport allemand et une adresse permante la bas (celle de ma mere en fait...), je ne peux vraiment pas prouver des liens avec ce pays. Je n'ai jamais vraiment habite la bas, je ne compte pas etudier la bas ou bosser ou je ne sais quoi d'autre. Desole d'embeter tout le monde, mais ca me stresse cette histoire Message cité 1 fois Message édité par Nat22 le 07-06-2010 à 20:16:23 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Nan mais laisse tomber, l'inteview, c'est super bidon, il te demande ce que tu vas faire, tu reponds normalement avec le sourire, coup de tampon, ciao, le lendemain t'as le passeport dans ta BAL. Tu vas aovir quoi comme visa et quel en est le motif? Le code se bosse pas, c'est ultra facile, lis le ce soir et vas y demain, 100 dollars que la premiere question c'est "what is the legal BAC limit?". Pour la DL de ton copain, t'inquietes, ca fera l'affaire par contre en tant que resident CA si vous vous faites arreter pour quoi que ce soit il v avoir une amende. T'es oblige de transferer ta license dans ton etat de residence. Apres en pratique, tout le monde s'en tamponne mais bon... Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 07-06-2010 à 20:34:59 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Anglais ou tcheque |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 22:53:51 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
e-TE | oui, enfin pour te consoler, rappelle toi que ca aurait pu etre bien pire... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 08-06-2010 à 12:47:33 |
Blackhawk8 | craisglist, ok
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
|
djidane_roha | Drapal, j'y serais du 3 au 25 Août --------------- In my balls I trust |
Blackhawk8 | Ouai, en été faut eviter SF à tout prix, c'est 95% de touristes, et en majorité des francais. Suffit de les entendre se plaindre et grogner on les reconnait tout de suite. |
e-TE | l'un n'empeche pas l'autre le french paradox bientot 600j que je suis ici Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 14-06-2010 à 20:52:32 |
Spiderkat |
|
Lomba |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Lomba |
|
Spiderkat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |