| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 21:57:20 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Tu voudrais également que le carburant ici soit au même prix que celui en France? |
e-TE |
|
tiwita | $18,800 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | ca joue sur l'obtention d'un visa |
tiwita | ca fait 3 ans que je "joue", tous mes ami(e)s aussi => aucun pb pour les visas jusqu'a present. Mais peut-etre y a-t-il un truc que j'ignore. |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 17:27:12 ![]() ![]() |
souk Tourist |
|
e-TE |
|
e-TE | apres, pour le temps pourri, on peut se consoler en regardant le nombre de jour de neige qu'ils se sont tapé en france Message édité par e-TE le 22-05-2010 à 21:11:08 |
e-TE |
au passage, y'en a qui vont allez au Burning man cette année? j'aurais bien tenté, mais je crois que ca va etre mort pour moi avec mon stage Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 22-05-2010 à 21:14:07 |
e-TE | il neige au lake tahoe en ce moment |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | a ce moment la autant se faire livrer a domicile... c'est $5 a safeway si tu demandes pas d'horaire precis mais seulement matin ou aprem, et un peu plus cher si tu veux a une heure precise... |
e-TE | bah ca dépanne bien |
souk Tourist |
|
e-TE | dans quelle zone? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |