| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 07:10:13 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
une economy ou hors assurances ? Parce que sur les modèles d'entrée de gamme, faut bien se rendre compte que le full "assurance" fait doubler les prix... Message édité par Youmoussa le 20-03-2010 à 18:49:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
e-TE | c'est le temps pour powell |
uxam | pour visiter san francisco vaut mieux garder une voiture ou pas ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
e-TE | perso, j'aurais tendance à déconseiller la voiture sur sf... |
e-TE | hum, j'ai encore un pote qui c'est pris une prune pour 10minutes de depassement de parkmetre |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 12:48:32 ![]() ![]() |
uxam | ouais mais parrait que y a des trucs à visiter un peu en dehors de la ville --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
e-TE | si jamais il y en a parmis vous qui viennent prochainement sur san francisco et qui veulent faire un tour guidé de la ville a moitié prix, il y a une offre sur groupon encore valide quelques heures :
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 16-04-2010 à 00:24:26 |
vandit alive & kicking | jsuis sur SFO là, mais probablement bloqué ici à cause du volcan Islandais --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
e-TE | enfin vaut mieux etre bloqué la, qu'avoir ton vol déporté dans un aeroport pourri, ou tenter d'y allez, et finir crasher dans l'ocean |
souk Tourist |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
uxam | oui je pense que je garderai la voiture pour un jour ou 2. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
e-TE | 15h en semaine tout le monde bosse |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
balou182 |
|
tiwita | J'ai ramene de l'Epoisse (sous vide).
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Spiderkat |
C'est peut-être possible mais tu compares le prix par rapport à quoi? À celui appliqué en France ou autre lieux aux USA? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Spiderkat | À ce rythme tu pourrais presque monter ta propre affaire genre boutique d'importation. En plus c'est du tout bon pour les services postaux, ils vont bientôt rouler sur l'or grâce à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |