| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 18:17:43 ![]() ![]() |
e-TE | pour ceux qui n'ont pas fait gaffe, la plupart des gros magasins ont commencé le "black friday" (plus si friday que ca Message édité par e-TE le 26-11-2009 à 08:19:50 |
Youmoussa Ecrou-vis | Happy New Year!
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
souk Tourist | ouais, un bon ptit quake, 4.1 |
e-TE | j'ai rien vu/senti -_-" |
Youmoussa Ecrou-vis | http://earthquake.usgs.gov/earthqu [...] c71336726/ --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 03:03:07 ![]() Paolo Alto, c'est là où il y a Stanford non ? C'est vivable de faire SF/Paolo Alto tous les jours ? Ma soeur voudrait faire un programme en édition que proposent différentes universités, dont Stanford, mais elle a peur de se faire chier là bas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2010 à 03:03:46 |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 03:03:07 ![]() ![]() |
e-TE |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 03:52:07 ![]()
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
souk Tourist | ouais peut etre remarque |
Phoenix_spyme | Oyé oyé !
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Yay, back en septembre (probablement du 10/9 au 10/10 dont 15 jours pour écrire dans le désert) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et peut être même jusqu'au 22/23 si je trouve des gens chez qui squatter --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je vais profiter des invitations de mes potes de LA pour vaguement voir cte ville avec des locaux, tiens. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 15:46:20 ![]() Bonjour,
|
Corbier Barbe's powaaa |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 15:43:33 ![]() |
weemanbe |
|
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |