| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 22:27:00 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Blackhawk8 |
e-TE | humour de seconde zone sur la personne en photo sur le site en lien du post juste avant |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 08:18:49 ![]() ![]() |
Lalka _ | trois jours de visite à SF
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 20:48:17 ![]() |
Lalka _ |
|
Lalka _ | c'est plutôt savoir si on peut tout visiter sans voiture et sans problème ou si c'est définitivement mieux avec une caisse ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
bof bof la voiture... au pire tu prends un taxi.. les TEC sont corrects. Message édité par Youmoussa le 18-09-2009 à 20:57:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lalka _ | oki |
souk Tourist |
Message édité par souk le 18-09-2009 à 23:43:35 |
souk Tourist | j'ai fait la meme erreur, ocean beach dimanche, on s'est bien gele |
e-TE |
|
e-TE | l'alerte a etait annulé vers 1h30 du mat... des vagues pas plus grosses que lors des gros temps en hiver apparement... |
Blackhawk8 | C'est quoi l'event a SF today ? un genre de techno parade ? |
e-TE | http://www.sflovevolution.org/
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | ca a commencé depuis vendredi au gg park |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bienvenue en Californie! |
souk Tourist |
|
souk Tourist | ah ouais tiens j'ai oublie de change ca, je suis plus au nord en fait, San Mateo, je suis plus a PA depuis bien longtemps en fait |
souk Tourist | le Blue Chalk a Palo Alto est sympa, 4 ou 5 billiards a l'etage, petits concerts le jeudi soir si je me souviens bien, la faune est assez jeune, beaucoup de monde de stanford. |
tiwita |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | +1 pour Berkeley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |