| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 09:59:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 11:00:59 ![]() SF et LA, c'est quoi les endroits must see?
|
Youmoussa Ecrou-vis | le topic a pas beaucoup de pages quand meme haight/ashbury Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-08-2009 à 18:03:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vandit alive & kicking | Pour L.A j'avais fait ça (à completer): Message édité par vandit le 06-08-2009 à 18:17:38 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
boelraty |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 23:29:30 ![]() ![]() |
e-TE | c'est clair! j'en ai presque regretter de sortir du taff et des bureaux climatisé!
|
e-TE | en parlant chaleur et feu, c'est pas le moment de vouloir faire un tour au Yosemite...
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Peut-être sur le point d'évacuer |
balou182 | carrement? |
balou182 | si evacuation il y a, pense à donner des news avec l'iphone |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 07:24:30 ![]() Baoh demain ya un keum que je connais ni d'eve ni d'ada qui m'heberge a Santa Cruz si vraiment j'ai faim o: |
balou182 |
|
e-TE |
balou182 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 16:52:06 ![]() ha ouais quand même |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca fait quand même pas Disneyland comme Pier 39. Le seul truc à voir là, ce sont les sealions. Haight/Ashbury, va marcher dans les rues parallèles, c'est aussi très sympa. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-09-2009 à 16:58:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
piyou | @LMV, ce site web t'est spécialement dédié :
Message édité par piyou le 04-09-2009 à 18:47:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |