| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Fency | Reprise du message précédent : --------------- San Francisco album |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 09:09:38 ![]() ![]() |
e-TE | niveau salle de reception, ils ont de quoi faire |
cow2 |
Meme pas! 3 semaines de suite ici sans devoir voyager Edit: oops non en fait je repars le 12 Message édité par cow2 le 31-01-2014 à 16:36:22 |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
cow2 |
|
Blackhawk8 | Aucun détails sur les petits fours et le champagne |
e-TE | ratio nb heure / petit fours, c'est pas top alors |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 11:31:57 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | La pression monte --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu |
massanu |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Blackhawk8 | Moi aussi, mais je ne lache pas une branche avant d'en avoir une autre en main |
cow2 | Alors des retours sur les petits fours? |
Blackhawk8 | C'est ce soir
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
as253 Loucheur averti | j y serais bien alle |
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | J'ai déjà fait des entretiens à SF en plein après midi sans prendre de PTO, c'est pas la France ici |
elfe_errant A consommer avec modération | 15h40. C'est fini, Blackhawk n'arrivera pas à temps |
Blackhawk8 | Je auis tro bourre la avec yous le chanpagne |
Blackhawk8 | Je sui veni en helicoper avec un ami |
elfe_errant A consommer avec modération | C'était marrant |
Blackhawk8 | On a tous eu notre photo on dirait.
|
Fency | Spotted Elfe avec galere avec le sécu. Il a fait attendre tout ca file a cause de son sac Message édité par Fency le 19-02-2014 à 05:56:37 --------------- San Francisco album |
Blackhawk8 | En anglais ou en français ça donne quoi ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Blackhawk8 | Certaines personnes ont la mémoire courte plutôt et croient encore au père noel. Message édité par Blackhawk8 le 19-02-2014 à 17:21:47 |
elfe_errant A consommer avec modération | Perso je voulais juste une photo pour mon Facebook |
e-TE | encore pire alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |