| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Fency |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 20:16:54 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だ | Oki |
elfe_errant A consommer avec modération | Ok j'y suis (le beau gosse assis sur le rebord de la boulange |
Nashtbg 無駄だ |
|
as253 Loucheur averti | re- |
elfe_errant A consommer avec modération | Bienvenue ! |
as253 Loucheur averti | merci |
elfe_errant A consommer avec modération | Tu repars quand ? |
as253 Loucheur averti | dans 83 jours |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah ok on a le temps de voir venir |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 20:32:49 ![]() ![]() |
massanu | Perso quand j'allais en vacance en Californie je me prenais un prepaid T-mobile.
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
elfe_errant A consommer avec modération | Même dans SF en fait |
Fency |
massanu |
Message édité par massanu le 16-01-2014 à 21:28:08 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Fency |
Youmoussa Ecrou-vis | Faut venir par là
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | On attend les commentaires de ceux qui sont allés skier http://unofficialnetworks.com/nasa [...] ht-127886/ Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-01-2014 à 22:27:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
j'allais lu qu'il y avait une vague de sécheresse, mais c'est pas pour rire Message édité par e-TE le 20-01-2014 à 23:35:09 |
Baratheon | Je veux y vivre --------------- Nigaud avec attitude |
Fency |
--------------- San Francisco album |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cow2 | Il y a des soirs a l'AT&T ou le brouillard tombe des tribunes aussi |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Un artiste qui fait de l'art sur la plage
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Blackhawk8 | Hollande en visite dans l'hotel Hilton d'Union Square en février. Ceux qui ont reçu une invitation vous y allez ?
|
Blackhawk8 | Je t'envoi un MP, tu peux y aller quand meme |
Blackhawk8 | Je viens seulement pour ça également |
Blackhawk8 | Je doute qu'elle y soit |
cow2 | Mouhais vous allez perdre votre temps yaura que dalle et tout le monde va se battre pour du just d'orange and des crackers |
Fency |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |