| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 16:53:12 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | direction le topic travailler aux US sur EE.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 22:48:06 ![]() ![]() |
cow2 | C'est pas souvent que je suis dispo et sur SF |
elfe_errant A consommer avec modération | Sur le concept partant, ca dependra juste de ma charge de travail (ouais je sais, ça me fait bizarre aussi) |
elfe_errant A consommer avec modération | Bah je prends l'air concerné, ma lunchbox devant mon écran. Actor Studio quoi. |
as253 Loucheur averti |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Ouais, Tomales Bay. Faudra que t'achètes quelques huitres, mais tu peux amener tout le reste (viande etc). Vas y tôt, et faut du charbon of course. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-03-2014 à 00:20:34 |
cow2 | Oui Mercredi est mieux pour moi
|
as253 Loucheur averti |
|
cow2 | Comme vous voulez ...
|
elfe_errant A consommer avec modération | Je dois être dispo.
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.yelp.com/biz/the-grove- [...] -francisco
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cow2 | whynot |
elfe_errant A consommer avec modération | Très bien, celui de la Marina a fermé alors que j'y allais souvent. |
cow2 | quelle heure? |
cow2 | Ok pour midi |
Blackhawk8 | Bon appétit |
as253 Loucheur averti | je suis off j ai pris une cuite de malade (champions league powa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |