| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 02:34:23 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Quelqu'un a une adresse pour acheter de la creme anglaise ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pour la ville, j'avais des running et c'est pas mal, c'est léger et ça amortit bien le goudron. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Fency | Je me suis inscrit pour le semi marathon de SF.
--------------- San Francisco album |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain si y'a autant de vent sur le GGB que quand on y avait été en juin dernier, j'abandonnerai direct perso --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 19:50:37 ![]() ![]() |
Fency |
cow2 | Pas de subventions publiques |
Fency |
Nashtbg 無駄だ | Hello !!!
|
Nashtbg 無駄だ | Personne |
elfe_errant A consommer avec modération | Bonne année !
|
Fency |
Nashtbg 無駄だ | Donc, pour l'instant, on est 3 mardi ? |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah j'avais déjà oublié |
Youmoussa Ecrou-vis |
cow2 | J'aimerais bien venir une fois .... Mais bon encore faut il que je sois dans le coin |
Nashtbg 無駄だ | Bon alors sans faire de grand rassemblement qui est dispo demain pour tester un nouveau resto... ou pas ? |
Fency |
Fency | Et oui je suis dispo demain.
elfe_errant A consommer avec modération |
Nashtbg 無駄だ | Fency, Youmou, elfe tu viens ? |
Fency |
Nashtbg 無駄だ | Oui vers downtown je dirais vers 12:15-12:30 mais je suis open ! |
elfe_errant A consommer avec modération | Ça vous va mexicain ?
|
Fency |
Fency |
Nashtbg 無駄だ | J'aurais préféré un vrai resto, mais Ok |
elfe_errant A consommer avec modération | Pareil, mais "il fait beau" d'après Youmou |
Nashtbg 無駄だ | Bah terrasse alors |
elfe_errant A consommer avec modération | On dit rdv à Yerba Buena à 12h15 ? Genre devant la boulange, et on avise. |
Fency |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |