| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 17:54:02 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Ben voilà, c'est pourtant pas dur --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Spiderkat |
|
e-TE | bah lake tahoe c'est principalement peupler par du monde de la bay area le we |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Spiderkat |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-07-2009 à 04:17:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lancevo7 | Dite moi les amis, l'année prochaine sans doute je vais me faire 3 semaine cote ouest, avec tout les parc si possible, genre yellowstone etc... bien que en voiture ca va faire du trajet... pour l'avion faut mieux arrivé a LA ou SF ? voir Las Vegas ? Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 09-07-2009 à 15:10:04 |
balou182 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 15:31:43 ![]() ![]() |
lancevo7 | Ben je veux voir LA, mais bon genre une journée, SF, 2 jour sans doute, puis la plupart des parc, sur 3 semaine, je pense que c'est jouable ! |
balou182 |
Message édité par balou182 le 09-07-2009 à 15:49:16 |
lancevo7 | en reduisant LA et SF tu crois que je peux faire yellostone bien que plus haut ? mais bon je voudrais vraiment y aller la bas ! |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
balou182 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | A moins de faire une pause plage, 4 jours sur San Diego, ca semble beaucoup comparés aux 3 jours de SF par rapport à ce qu'il y a voir/faire. Il me semble qu'il y a plus d'avions arrivant à LA que SF en venant de Paris. Pour Vegas, je ne sais pas. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 09-07-2009 à 17:41:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
balou182 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Coachella ? Après, ca reste agréable SD. J'étais du côté de La Jolla, et c'est mimi tout plein dans le coin. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-07-2009 à 18:20:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
balou182 |
|
Blackhawk8 | Il parait qu'on peut louer une caisse pour plusieurs mois pour moins de 300$, c'est vrai ? si oui ou quand comment ? |
tiwita | un pote a loue une caisse un peu pourrave (Civic 6 ans d'age) pour $1,200 les 3 mois (il avait moins d 25 ans). Ceci a Oakland. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | 120 la semaine, c'est le mieux que je puisse trouver sur la région de LA apparemment. On est loin des 100 pour le mois |
e-TE | ouais, autant prendre une bagnole de 10-12ans a $1000 trouver une assurance cheap, et la revendre quand plus besoin... |
boelraty |
balou182 |
|
JayJay10 | Ah génial merci youmoussa je ne connaissai pas Kayak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |