| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 19:52:15 ![]() ![]() |
tiwita |
e-TE |
|
boelraty | Bon, ce week-end c'est la gay pride à SF, quelqu'un pour me dire où il est intéressant d'aller ? et quel jour (samedi ou dimanche ou les deux ?) |
e-TE | mon petit doigt me dit qu'il risque d'y avoir de l'ambiance a Castro, mais je suis pas coutumier du cartier |
FLo14 Gouranga ! | Rhâ j'aurais bien aimé être présent --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 06:14:35 ![]() ![]() |
e-TE | ah bah oui, c'est sur que la tu aurais ete servi je suis pas resté super longtemps aujourd'hui, mais deja ce matin c'etait noir de monde...
Message édité par e-TE le 29-06-2009 à 12:31:43 |
FLo14 Gouranga ! | Ah mais t'es --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boelraty | Vraiment sympa la Gay Pride !!! J'ai été le samedi au Civic Center et le dimanche pour la parade !! On voit de ces spécimens |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tiwita | Pour ceux qui ont rate l'"evenement", y a la Love Parade dans le meme genre cet automne. |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 16:29:06 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Spiderkat |
|
balou182 |
edit: vivement la prochaine fois, avec un reflex Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 08-07-2009 à 17:14:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
balou182 |
|
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 17:36:44 ![]()
Je confirme pour LA : beaucoup d'autoroutes, de zones pavillonaires, la colline d'Hollywood, mouais Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 17:38:03 |
balou182 |
|
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 08-07-2009 à 17:40:49 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
balou182 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
balou182 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://photoblog.fluck.fr/index.php?showimage=13
balou182 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | Pris d'Angel Island je pense http://www.youtube.com/watch?v=29GjTI2zp0Y Message édité par Youmoussa le 08-07-2009 à 17:53:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |