| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 00:37:00 ![]() ![]() |
balou182 |
Message édité par balou182 le 19-05-2009 à 00:42:29 |
e-TE |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e-TE | bah pourtant y'a max asiat par ici |
FLo14 Gouranga ! | Dès que je reviendrai en France, pour l'instant c'est assez loin --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boelraty |
|
e-TE | pour ceux qui sont deja la depuis +1an, y'a des must see demain pour le memorial day sur sf?
|
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 18:49:32 ![]() ![]() |
worldchange |
e-TE |
|
souk Tourist |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Tahoe, ca pootre --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
balou182 |
e-TE | mais clair _o/
|
e-TE | meme pas pu skier |
e-TE | par contre, si tu veux diffuser des offres de stages meme non rémunéré, je peux te filer l'email de ma dr qui peut faire circuler l'annonce auprès des autres étudiants... |
e-TE | hum... ca donne des idées pour les WE de cet été... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
cf 2è photo postée au dessus Message édité par Youmoussa le 24-06-2009 à 16:48:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tiwita | Tu t'es baigne dans le (un) lac ? |
e-TE |
|
tiwita |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
e-TE |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |