| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 00:10:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 00:11:24 ![]() C'est quand deja ? ça fait tellement longtemps qu'on a préparé ça que j'ai oublié. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Lors de ma visite j'ai demandé au vendeur, il m'a dit que Singapour ne posait pas de problème et que beaucoup d'allemands en ramenaient chez eux. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | Vous connaissez cette technique pour le sol ?
Message édité par dundundun le 31-07-2016 à 02:41:24 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | des Rc (une trentaine pour 25€), c'est le bon truc pour débuter un aqua communautaire?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
elliotdoe | Communautaire avec quoi d'autres ? ya plein de poissons qui aiment bien se décortiquer une ou deux crevettes à l'occaz Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 31-07-2016 à 11:44:07 |
nikopop 凸(`0´)凸 | De retour à la maison... À première vue, les 3 bacs à crevettes se portent bien. J'ai même des snow white grainées ! Grosse évaporation par contre.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
Merde, il s'est passé quoi ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 13:44:14 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Si tu veux des rc je peux éventuellement t'en filer (à voir à mon retour de vacances). Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 31-07-2016 à 14:10:09 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dDLaGrenouille ::1 | Toujours personne pour adopter des p'tites grenouilles ? Message édité par dDLaGrenouille le 31-07-2016 à 16:24:03 |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est marrant la chitine, ça donne l'impression de passer le bac en vitesse accélérée --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fred_div91 |
|
dundundun | Faut du tuyau spécial pour le Co2, hyper galère à trouver --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
gunsman La bonne affaire... | Ça marche pas du tuyau d'air pour du artisanal vu qu'il n'y a pas de pression |
dundundun | si tu utilises le tuyau fourni entre la bouteille et la valve pour fermer la nuit ça devrait passer. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
gunsman La bonne affaire... | Bon c'est installer, maintenant plus qu'à patienter. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 23:40:27 ![]() la pompe que j'utilise pour mes changements d'eau n'amorce plus, j'ai tu tout lancer à la bouche. c'est pas bon l'eau des poissons. |
nikopop 凸(`0´)凸 | État des lieux après 4 semaines d'absence :
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 18:01:12 ![]() |
elliotdoe | @Niko: tu devrais couper tout ce qui est pourri surtout, ça reviendra pas à la vie |
kikou2419 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Je me demande si ça ne vaudrait pas plus le coup de tout refaire Message édité par nikopop le 01-08-2016 à 19:53:10 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fred_div91 |
elliotdoe | Si les pieds sont pourris c'est mort, sinon ça repartira ! Ne refais pas tout, attends un peu les éventuelles repousses... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pascom |
--------------- ... |
Garmito |
SunnyD forceur vélocipédique | nan mais ca existe vraiment poubellarium, c'est une solution "facile" d'aquarium quasi autonome. --------------- Roule Raoul ! |
fred_div91 |
|
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |