| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 22:14:12 ![]() ![]() |
benji123 |
|
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
urd-sama waste of space | je confirme, le noir est vraiment très esthétique, mais du beau et de bonne qualité sable noir et affreusement cher. |
zcoold Get It By Your Hands | rha moi j'en ai chié avec le sable noir et le substrat qui remonte (merci les corydoras --------------- ray=out |
urd-sama waste of space | faut prendre un substrat qui ne flotte pas |
zcoold Get It By Your Hands |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 18:43:22 ![]() ![]() |
benji123 | 5 jours c bon ss manger je pense |
urd-sama waste of space | jeuner devrait être ok si tu les nourris + souvent les 3 semaines qui précède et si tu leur mets une plante qu'ils puissent grignotter pendant la disette |
ostyne | ps pour la distribution automatique de nourriture c'était la quantité 1fois par jour j'ai oublié de préciser |
wave |
|
urd-sama waste of space | controle aussi la température, on sait jamais |
wave |
|
wave |
|
wave |
|
davidmarli | Bonjour à tous,
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
zcoold Get It By Your Hands | j'ai un rio 300 et effectivement c'est assez pratique --------------- ray=out |
Ataru moshi moshi ? | du Teck ?
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
benji123 |
Message édité par benji123 le 06-01-2005 à 20:31:10 |
wave |
|
benji123 |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Tu peux faire aussi une p'tite semaine de filtrage au charbon actif. Ca eclairci un peu l'eau... un peu ....
|
benji123 | ehehe
|
urd-sama waste of space | nan t'es pas obligé de l'enlever, c'est normal |
benji123 | ta rien trouvé de pire pour les tuer...
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Bah , si , tu peux aussi les attacher avec une laisse sur le bord de la route ....
|
benji123 |
|
urd-sama waste of space | y'a plus simple, suffit de les laisser tomber à hauteur de main par terre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |