| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Ataru moshi moshi ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Ataru le 17-02-2004 à 20:54:06 --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 20:52:25 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Aucune idée je verrais ce week end --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
zcoold Get It By Your Hands |
|
urd-sama waste of space | t'as quoi comme population getget? il me semble que tu aurais beaucoup de poissons pour ton bac non? |
Message édité par zcoold le 18-02-2004 à 08:39:55 |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 08:37:53 ![]() ![]() |
yeke |
|
|
urd-sama waste of space | perso je préconise un changement d'eau par semaine et pas par mois
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | |
|
|
urd-sama waste of space |
|
yeke | urd-sama tu consielle plutot rasbora (es tout gris comme getget) ou cardinalis?
|
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 18-02-2004 à 16:13:52 |
lenainquitue | Personne a une idée pour mes bottias qui perdent leurs couleurs par instants très brefs ?
|
yeke | Je compte mettre 4 corrydoras, je dois les prendre automatiquement de la meme sorte/espece ou bien je peux prendre 1 albinos, d'autre aeneus etc..., une sorte de panaché quoi |
|
|
Ill Nino Love |
nan j'ai deja ca... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ataru moshi moshi ? |
Message édité par Ataru le 18-02-2004 à 18:56:18 --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 13:12:15 ![]()
|
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |