| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : J'ai commandé un test pour avoir un chiffre précis... Mais vu l'invasion de diatomées, ça doit être bien haut Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 26-03-2018 à 13:54:43 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 13:54:24 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 26-03-2018 à 14:50:39 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
lumi |
--------------- |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
dundundun | Il va super bien, vraiment beau poison. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Rien à voir mais l'autre fois, j'ai été en animalerie acheter de la vallisneria. Jusque là pas de pb (à part le faite d'être allé en animalerie pour ça...) Je regarde de plus près, je commence à y toucher et la d'un coup ça s’agrandit Bordel ! C'était une sangsue ! J'ai mis le feu à ma baraque ! edit : je précise, elle faisait un bon cm de diamètre recroquevillée Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 26-03-2018 à 16:58:35 |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 16:54:46 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Sinon, c'est quoi ça selon vous ? (Bac à crevettes sakura et Planorbes) je suppose des œufs de planorbes ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 19:03:02 ![]()
|
wikee |
|
|
wikee | a la photo est tellement flou j'avais pas vu, je pensais tous les petit points blanc qu'il y a partout
|
|
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J'ai une petite question toute bête.
|
dundundun |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 20:13:38 ![]() |
|
wikee |
zcoold Get It By Your Hands | Week end de pâques en vue, je vais enfin mettre en eau mon deuxième nano, depuis le temps que je repousse --------------- ray=out |
dundundun |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 22:10:53 ![]()
|
ramseys |
allerailleurs |
|
dundundun |
wikee |
allerailleurs |
allerailleurs |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
lumi | des tips pr un sol (sable de loire?) pas hors de prix ?
--------------- |
dundundun |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ramseys |
wikee | Il prépare un brassage spécial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |