| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 16:05:56 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Mes pelmato ont encore copulé (2 fois en 2 mois) et m'ont sorti une 30 aine d'alevins. Je sais plus quoi en faire |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
fred_div91 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et je peux quand même ouvrir la glacière pour renouveler si les sacs respirent remarque --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai trouvé le lien officiel : http://www.kordon.com/kordon/produ [...] suppliers!
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 08-11-2017 à 23:23:54 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 23:57:13 ![]() ![]() |
dundundun |
Message édité par dundundun le 09-11-2017 à 08:36:21 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
dundundun | Je pense prendre ce pack https://www.ebay.fr/itm/Kordon-Brea [...] SwIwhWSmzJ
Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 09-11-2017 à 09:33:46 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je me serais bien positionné mais faut me les réexpédier derrière Message édité par Kara le 09-11-2017 à 10:03:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wikee | C'est quoi l’intérêt au final, par rapport a mes sacs "standard" puisque en fait, on à jamais de problèmes de transport...
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 11:24:34 ![]() si tu voyais comment son transportés les poisons, y a vraiment aucun soucis |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, au pire, c'est pas pire --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ramseys | Pour 10h, c'est pas un souci je pense |
dundundun |
allerailleurs | Quand je débutais l'aquariophilie j'y croyais aux conneries de truffaut and co, au delà de 2h de transport les poissons vont mourir, et 30 minutes avant d'introduire les poiscailles.
--------------- Mon feed |
wikee |
|
wikee |
ramseys | Tentant !
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Zut c'est un peu trop tôt, je n'ai pas encore refait mon bac --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
allerailleurs |
wikee |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
nikopop 凸(`0´)凸 | Les journées passent trop vite --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
Cend Meuh ! |
|
dundundun | L'annonce est trompeuse --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
dundundun |
wikee |
|
dundundun | Wé pas de chance pour la Réunion, déjà que les rivières sont envahies de guppys... --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
dundundun | JBL marche très bien. Jamais testé Tetra. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |