| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
jo_rel | Reprise du message précédent : --------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 22:54:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 23:20:49 ![]() j'ai fait un changement d'eau dans l'aprem, c'est des reste du filter medium de easy life.
|
ramseys | Reçu ma chihiros Dès que je reçois mon conductimètre, je peux remineraliser et introduire les crevettes ! Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 10-02-2017 à 13:40:16 |
elliotdoe | Vous reminéralisez comment ? |
wikee | avec du sel http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44781972 http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47415484 Message cité 1 fois Message édité par wikee le 10-02-2017 à 00:21:37 |
gunsman La bonne affaire... | Moi j'aurais dit un excès de lumière.... |
blum95 PSN ID: blum95 | Je suis à la recherche de mousse et plantes pour mon bac de 96L CBS en prévision. Si vous en avez à vendre Ce week end je vide mon bac entièrement et je le nettoie. D'ailleurs pour le nettoyage du bac et de la filtration vous recommandés quoi? Je vais peu être aller faire un tour chez Aquaplante demain. Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 10-02-2017 à 08:48:18 --------------- | |
shulsie | Je vais bientôt jeter de la Pearl moss (plagiomnium affine) si tu veux :
Message cité 1 fois Message édité par shulsie le 10-02-2017 à 10:39:40 |
ramseys | Sympa la Pearl Moss |
elliotdoe |
|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 11:08:02 ![]() ![]() |
jo_rel |
J'ai vue qu'ils la vendent en kit avec des nano de 30L sur S&S c'est pas trop puissant pour le litrage ? Ils donnent plus de 100Lm/L à fond Message édité par jo_rel le 10-02-2017 à 13:05:59 --------------- Discord : j0orel |
jo_rel | Sur le site du constructeur y'a pas plus d'informations ? --------------- Discord : j0orel |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
ramseys |
|
jo_rel | A oui effectivement --------------- Discord : j0orel |
ramseys | Il y a un site sur le carton d'emballage mais il ne marche pas Message édité par ramseys le 10-02-2017 à 14:41:16 |
wikee |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
jo_rel | --------------- Discord : j0orel |
ramseys |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C comme Crystal --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | j'ai une invasion de vers, je fais quoi?
|
shulsie | Tu donnes trop de nourriture. Message édité par shulsie le 10-02-2017 à 19:59:13 |
elliotdoe | C'est pas grave comme vers, ça fait de la bouffe vivante pour les poissons. Forcément si t'as que des crevettes, elles sont pas intéressées |
dundundun | Je vote pour un planaire le gros blanc au milieu. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
elliotdoe | Où ça ? Pour moi c'est que des vers blancs inoffensifs. Pour le vérifier, suffit d'y mettre un poisson (n'importe lequel). D'ici quelques jours, plus de vers. |
wikee | comme la dit shulsie, tu nourris un peu trop |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | ok, régime |
dundundun |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | non c'est un débris de snow flakes |
blum95 PSN ID: blum95 |
ramseys | J'étais là avant |
fred_div91 | Je propose un duel |
dundundun | Il est temps que je lance un bac a crs/cbs --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee | Cbs j'ai, enfin twbm black |
ramseys | C'est des CRS que je vise moi |
ramseys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |