| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 22:52:52 ![]() ![]() |
wikee |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
drake- All doomed | Première perte hier soir, j'ai retrouvé le cadavre d'un petit néon --------------- Millouzze#2582 |
ralph14 Papa Poule Inside | tant que c est juste un seul , pas de quoi s affoler |
remchar Bee's Powâaaaa | les néons des animaleris sont très fragiles car mal acclimatés |
drake- All doomed | Ma femme me dit qu'il en manque 3... Par contre le reste du bac à l'air d’être en forme. Les deux femelles Guppy vont bientôt "accoucher" --------------- Millouzze#2582 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 24-01-2017 à 11:43:55 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 11:43:33 ![]() ![]() |
drake- All doomed |
seu M 41 | Qui veut des guppys? élevés par mes soins. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 13:52:29 ![]() |
jo_rel |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 24-01-2017 à 13:59:05 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
seu M 41 |
|
ramseys | Ma commande S&S m'attend au chaud chez moi, et j'ai commandé une Chihiros type C.
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 14:24:16 ![]() |
wikee |
|
esteban72 | chihiros commandé ici le 6 janvier pour mon deuxième bac.
|
ramseys | C'est pas le même concept il me semble, tu peux avoir des PRL de tous les grades comme des CRS SS hinomaru qui seraient des TWBM si j'ai bien compris. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ramseys |
|
wikee |
CRS != Taiwan Bee "Mixte" Ce sont des resultats d'hybridation Message cité 1 fois Message édité par wikee le 24-01-2017 à 15:36:02 |
wikee |
Oui c'est ca, les TWBM sont porteuse du gene et peuvent (surtout si ce sont de vraies F1) sortir des taiwan bee, j'ai fait un post a ce sujet avec des photos: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45055149 Perso les PRL Sont bien plus jolies que des TWBM, en tous cas chez moi
Comme le précise Niko, tu ne peux pas faire confiance a quelqu'un qui te vends quelquechose en tant que F1 ou F2 etc, comment etre sûr que cette crevette a pour parents direct une TWB ? Perso quand j'en donne/vends, j'indique que je les considere en tant que Crystal, je ne m'avance sur rien et si tu as bcp de chance tu auras quelques unes (tres peu) de twb, en tous cas c'est pas viable de partir sur un groupe de "F1" pour esperer avoir de la TWB. Et comme Niko j'aime bien avoir un bac de tout mélangé et trier au bout d'un moment pour n'en garder qu'un mix des plus belles (dans mon cas je vire toutes les twbm) faut d'ailleurs que je m'en occupe ces jours ci. Message cité 1 fois Message édité par wikee le 24-01-2017 à 15:57:31 |
ramseys |
|
ramseys |
|
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
xlorenzox2 |
Tu compte mettre (ces) deux espèces différentes dans ton bac ? |
ramseys |
|
dundundun | Prends des YKK, comme ça on verra si tu es maudit --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ramseys | Rapport à leur repro chez vous et mes repros de RC ? |
xlorenzox2 |
Ok, ma question n'était pas innocente , c'est vraiment une bêtise de le faire ? |
ramseys |
|
xlorenzox2 | Ok merci moi je verrai si je peux tenter deux espèces (sans risque l'hybridation) car je n'aurai qu'un bac , bref , à voir Message édité par xlorenzox2 le 24-01-2017 à 16:30:17 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 16:33:47 ![]()
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |