| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
dundundun | Reprise du message précédent : Message édité par dundundun le 21-01-2017 à 18:19:06 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 18:18:26 ![]() ![]() |
ramseys | Vous avez un local ? Ca vous revient à combien un bac comme ça ? |
jo_rel | Whouuu ça donne envie de lancer un bac --------------- Discord : j0orel |
remchar Bee's Powâaaaa | la racine en forme de tête c'est flippant !
|
fred_div91 | C'est une roche je pense ... |
ralph14 Papa Poule Inside | skull style lol
|
ramseys | C'est l'angle qui fait ça De toutes façons, celle là ne va pas rester, c'est juste pour caler le bonsaï en attendant le sol. |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 10:18:35 ![]() ![]() |
wikee |
|
wikee | avec les montants qui font 5mm chacun, donc une de 45cm, la lampe fait 44cm + 2x0.5cm Message édité par wikee le 22-01-2017 à 12:59:33 |
wikee |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 13:19:30 ![]() dans ce cas là, il me faudrait la 50 plutôt.
|
ramseys |
|
elliotdoe | Je sais pas quoi faire de ma repro de taterndinas. J'ai une 15aine de jeunes, dont 6 dans les 2,5cm, qui sont en âge de se reproduire déjà... ça intéresse personne ? |
allerailleurs |
xlorenzox2 |
Message cité 1 fois Message édité par xlorenzox2 le 22-01-2017 à 14:27:14 |
wikee |
ykk-Borneo
Si tu veux des crevettes plus "sympa" que des davidii, donc des logemanni (caridina), pour l'eau le kh1 est vraiment maximum, il faut un kh 0, c'est pour ca qu'on utilise un sol technique, il met l'eau au ph indiqué par le fabriquant (souvent 5.5 ou 6) et tamponne ce parametre en garantissant un kh et gh a 0. Pour l'eau osmosée je sais que pas mal utilisent de la mont roucous, il y en a certainement d'autres equivalentes. D'autrepart je ne partirais pas sur un pack complet de nano (sauf super promo), tu peux en avoir pour moins cher et surtout de beaucoup plus adapté a ce que tu veux faire en prenant les éléments séparément. Message cité 3 fois Message édité par wikee le 22-01-2017 à 15:25:06 |
wikee |
|
elliotdoe |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
paco fpg |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
xlorenzox2 |
|
ramseys |
|
xlorenzox2 |
Message édité par xlorenzox2 le 22-01-2017 à 20:13:51 |
ramseys | Aquael mini pat pour la pompe filtre et pour la lampe soit Aquael leddy soit rampe chihiros /wikee |
dundundun |
Je vois que ça parle de bacs à crevettes et plantes. Une petite précision pour les sols techniques. Ils n'aiment pas trop les racines des plantes. À part l'amazonia de chez ada qui est étudié pour faut vraiment éviter les racines dans le sol. On peut toujours planter dans des pots avec du sol neutre. Mais comme vous êtes tous chauds sur l'aquascaping je ne suis pas sûr que ça rentre dans vos cahiers des charges --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
dundundun | Et puis pas la peine de faire des épaisseurs de sol technique au-delà du centimètre, vous ne faites qu'enrichir les fabricants. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
fred_div91 |
|
ramseys |
|
wikee |
|
ramseys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |