| |||||
| Auteur | Sujet : UCPA - Topic Unique |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 10:51:40 ![]() ![]() |
lilidurhone |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lilidurhone |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lilidurhone |
De rien j'ai hésité entre celui ci et la Corse |
lilidurhone | Tiens leur consignes sanitaires n'ont pas changé pour l'entrée en Corse |
Perfector Memento mori | Regarde les sites officiels et pas celui de l'UCPA pour les règles. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-06-2021 à 13:59:06 --------------- Randos |
lilidurhone |
|
Geddons HFR old timer ? | Serre-Ponçon c'est un nouveau centre ? |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 14:41:25 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Je connaissais pas ce centre au bord du lac. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-06-2021 à 14:44:01 --------------- Randos |
louloute_78 |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Perfector Memento mori |
Justement, le public cible de l'UPCA c'est un peu les jeunes adultes sans enfant (bon moi je suis plus trop un "jeune" adulte Message édité par Perfector le 09-06-2021 à 15:08:50 --------------- Randos |
Geddons HFR old timer ? | Merci pour ton avis sur la difficulté |
Perfector Memento mori | Je pense plutôt à une liste de randonnées requises pour pouvoir se présenter à une formation (AEM ? dans ce cas faut faire du niveau 3 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-06-2021 à 18:57:37 --------------- Randos |
|
lilidurhone | Bon toujours pas d'annulation ça sent bon |
lilidurhone |
|
louloute_78 |
|
lilidurhone |
|
Perfector Memento mori | J'ai un peu regardé les voyages à l'étranger, l'UCPA n'est plus du tout compétitive niveau tarifs ... ça reste pas cher pour l'alpi par contre. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 15-06-2021 à 09:20:03 --------------- Randos |
lilidurhone |
À l'étranger ça dépend où tu pars en 2019 c'était 1900€ pour une semaine en Finlande (donc cher ...) |
lilidurhone | À un mois jour pour jour du départ toujours pas d'annulation |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-06-2021 à 17:05:10 --------------- Randos |
lilidurhone |
La dernière fois elle m'avait dit qu'on était deux sur Twitter |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lilidurhone |
Allez on croise les doigts |
lilidurhone |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lilidurhone |
lilidurhone |
|
Chou Andy Would you know my nem | N'hésite pas à nous donner des nouvelles tous les jours --------------- J'aurais voulu être un businessman |
FrigoAcide | Sur les séjours France y'a déjà beaucoup de stages complets. Par exemple tous les stages Bombannes sont déjà complets jusqu'au 22 aout. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lilidurhone | Juste pour info quelqu'un a t'il accès à son espace personnel plus précisément les séjours achetés ? |
FrigoAcide | Ils ne t'ont pas envoyé un mail avec le récapitulatif du séjour en pièce jointe PDF ? Au pire appelle-les. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lilidurhone |
Message édité par lilidurhone le 24-06-2021 à 08:44:23 |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UCPA ?? demande d'experience pour aide au choix | |
| Plus de sujets relatifs à : UCPA - Topic Unique | |