| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : UCPA - Topic Unique |
louloute_78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 11:49:44 ![]() ![]() |
Sy22l |
|
louloute_78 |
|
lilidurhone |
Seul reproche que je peux faire au arcs c'est qu'il y a très peu de choix au plat chaud |
louloute_78 |
|
Tevildo |
Pour Argentière, oui pour l'hiver dernier. Pour le sauna, oui il marchait bien, j'y suis allé tous les soirs. Par contre, c'est presque que des stages hors piste/rando sur la vallée car les pistes sont pas folles. Bien pour débuter sinon. Message cité 1 fois Message édité par Tevildo le 24-09-2024 à 23:43:20 |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
neyro | Salut,
|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 08:18:30 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Rando Vanoise découverte aux arcs |
bendx | Côté Pyrénées aussi sinon, j'avais bien aimé le secteur de St Lary Soulan (vallée d'Aure). |
louloute_78 |
|
FrigoAcide | Je savais qu'il y avait des chambres doubles mais pas single. Il s'est passé quoi avec ton coloc à Lacanau ? Quelqu'un qui rentraint en pleine nuit et allumait la lumière ? Tu peux aussi demander de changer de chambre à l'accueil, ils t'arrangeront le coup si c'est possible.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
aspegic500mg | à hyères les chambres single se prenaient surtout en cours de semaine pour pouvoir batifoler au propre dès la deuxième soirée |
FrigoAcide | T'auras toujours des gens au bar avec qui sociabiliser t'inquiète --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | J'avais l'habitude d'aller à Hyères faire du catamaran, mais j'ai été déçu de mes précédents séjours: horaires de sport réduits, pas beaucoup de monde sur le centre, soirées pas très festives. Je ne dois pas être le seul, parce que là je regarde les résas et les séjours ne partent pas du tout, y'a plein de stages avec 0 inscrits en juin... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
louloute_78 |
|
aspegic500mg |
|
FrigoAcide | Oui il y avait un animateur, la dernière fois c'était en juin, mais à Hyères ils ont des soucis avec les voisins donc il n'y a que deux soirées un peu festives dans la semaine, le reste du temps c'est plutôt ambiance jeux de cartes et pétanque, et à 23h t'as déjà plus grand monde. Le problème c'est que les journées ne sont pas très sportives non plus. En cata y'a beaucoup de débutants donc tu passes plus de temps à briefer et préparer les bateaux qu'à naviguer. T'es sur l'eau même pas 3h/jour, et à 17h t'as tout rangé et c'est terminé. Message édité par FrigoAcide le 12-05-2025 à 18:46:39 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Chou Andy Would you know my nem | Hello ! Est-ce que quelqu'un aurait un code de réduc sous le coude, par hasard ? Merci ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Arnros | Si tu as une carte intersport, tu as 8% en passant par leur portail https://intersport-clubpartenaires. [...] recte/ucpa |
Chou Andy Would you know my nem | Pas sûr que ce soit très fiable, le mieux c'est d'appeler le centre je pense. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UCPA ?? demande d'experience pour aide au choix | |
| Plus de sujets relatifs à : UCPA - Topic Unique | |